Après avoir participé à Captain America : Civil War, à Avengers : Infinity War et Endgame et bien sûr aux trois films solos Spider-Man, Tom Holland pourrait en avoir fini avec le personnage qui a fait de lui une star internationale.
En pleine promotion du dernier épisode, Spider-Man : No Way Home, attendu en salles le 15 décembre prochain, le comédien a en tout cas confié que le long-métrage marquera au moins la fin d’un cycle.
“On traitait tous [No Way Home] comme la fin d’une franchise disons. Je pense que si on a la chance de se replonger dans ces personnages, vous en verrez une version très différente. Cela ne serait plus la trilogie Homecoming”, a ainsi déclaré Tom Holland à Entertainment Weekly.
L'interprète de Peter Parker, dont le contrat avec Sony et Marvel expire avec No Way Home, ne ferme donc pas la porte à un nouvel épisode, mais fait différemment. “On se donnerait le temps et on essaierait de construire quelque chose de différent tout en changeant le ton des films”, explique-t-il. Puis d’affirmer :
Que cela arrive ou non, je ne sais pas. Mais nous avons définitivement traité [No Way Home] comme si ça touchait à sa fin, et c'est ce que nous avons ressenti.
Si ce troisième opus, qui pourrait réserver de nombreuses surprises aux fans, marquera donc la conclusion d’une histoire pour Spider-Man, on imagine mal les studios Sony et Marvel abandonner un personnage tant aimé du public… Affaire à suivre donc !
Quel est le Spider-Man préféré des internautes ?
Quel est le Spider-Man préféré des spectateurs ?