Mon compte
    Spider-Man No Way Home plus fort qu'Avengers Endgame : sa bande-annonce devient la plus vue en 24 heures
    Marine de Guilhermier
    Passionnée par le grand et le petit écran et fascinée par les acteurs, elle a des goûts très éclectiques. Elle a néanmoins une préférence pour les productions américaines et dévore tout ce qui lui passe devant les yeux, de l'immense blockbuster au plus petit film indépendant.

    Dévoilée le 24 août, la première bande-annonce de "Spider-Man : No Way Home" a explosé le record de vues en 24 heures détenu par un autre film Marvel : "Avengers : Endgame".

    Révélée au CinemaCon de Las Vegas avant d’être publiée sur Internet lundi soir aux États-Unis, la bande-annonce de la troisième aventure solo de Peter Parker (Tom Holland) a fait fort !

    Selon Deadline, ce trailer a été vu 355,5 millions de fois dans le monde en 24 heures, soit nettement plus que les 289 millions de vues de la bande-annonce d’Avengers : Endgame, qui détenait le record jusque-là. C’est également beaucoup mieux que le second trailer de Spider-Man : Far From Home, qui avait lui atteint les 135 millions de vues au bout de 24 heures.

    Spider-Man: No Way Home
    Spider-Man: No Way Home
    Sortie : 15 décembre 2021 | 2h 28min
    De Jon Watts
    Avec Tom Holland, Zendaya, Benedict Cumberbatch
    Presse
    3,3
    Spectateurs
    3,9
    Voir sur Netflix

    Grâce à ses 1,13 milliard de dollars de recettes mondiales, le film était ensuite devenu celui qui a rapporté le plus d’argent à Sony de toute l’histoire du studio. L’engouement pour la bande-annonce de la suite, toujours réalisée par Jon Watts, lui promet donc une belle réussite au box-office.

    Les images spectaculaires de No Way Home ont également énormément fait parler sur les réseaux sociaux, brisant là encore un record avec 4,5 millions de citations en 24 heures. Ce qui est peu étonnant puisque cette bande-annonce qui révèle qu’un sort de Doctor Strange (Benedict Cumberbatch) pour faire oublier au monde entier que Peter Parker est Spider-Man a altéré la stabilité de l’espace-temps, au point d’ouvrir les portes d’un multivers, pose également beaucoup de questions

    Il faudra cependant sûrement patienter jusqu’à la sortie du long-métrage, le 15 décembre prochain, pour en découvrir les réponses !

    La bande-annonce d'Avengers : Endgame 

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Spider-Man 3 No Way Home : Alfred Molina confirme sa présence en Docteur Octopus et le multivers ?
    • Spider-Man 3 : Willem Dafoe, alias Le Bouffon Vert, de retour ?
    Commentaires
    Back to Top