Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé mardi soir sur France 3 !
Baptiste et Barbara poursuivent leur liaison
Emma et Baptiste se disputent en présence de Camille au sujet de la liaison de ce dernier avec Barbara. Les deux amants se retrouvent à la coloc. Barbara annonce à Baptiste qu’elle a rompu avec César. Toutefois, elle n'attend pas que Baptiste divorce. Ils décident donc de poursuivre leur relation ainsi. Pendant ce temps, César tente de réconforter Emma en l’emmenant dans leur ancien QG. Il l’incite à se détendre en fumant un joint.
De son côté, Camille boit un verre avec Kévin à la terrasse du bar du Mistral. Celui-ci lui raconte sa douloureuse séparation et les propos blessants qu’Émilie a eu à son égard. Camille le rassure en lui faisant des compliments. Elle rejoint ensuite Jacob au parc, le soupçonnant d’avoir inventé l’histoire du maître chanteur pour pouvoir assouvir ses penchants de tueur…
Kylian et Lola ont le cœur en vrac
Endormie sur le canapé, Betty se réveille et surprend une conversation où Kylian prend sa défense lorsque Lola l’accuse de jouer avec ses sentiments pour profiter de lui et de sa générosité. Une fois seule dans leur appartement, Betty rassemble ses affaires, laissant un message d’excuse à Kylian avant de partir. Quand il s’en rend compte, l’adolescent est dévasté. Il finit par la retrouver dans la rue et lui confie un double des clés de chez lui.
Pendant ce temps, Lola avoue à Noé qu’elle lui en veut d’avoir couché avec Iris. En rentrant chez elle, la jeune fille tente de se faire vomir. Elle est surprise par Jules. Celui-ci fait preuve de bienveillance et lui raconte qu’il s’arrachait les cils en période de stress quand son petit frère est mort d’une leucémie.
Émilie s’incruste chez Léa et Boher
Suite à sa rupture avec Kévin, Émilie débarque chez Jean-Paul où Babeth et Léa la réconfortent. Pour lui remonter le moral, elles décident de faire de la pâtisserie. Mais quand Jean-Paul rentre du commissariat, Émilie s’effondre à nouveau en repensant à Kévin. Plus tard, Léa convainc Jean-Paul d’héberger sa sœur, le temps qu’elle se remette de sa séparation.