Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé lundi soir sur France 3 !
César révèle à Emma la trahison de Barbara et Baptiste
Après l’amour, Baptiste et Barbara sont confus. Cette dernière préfère faire comme s’il ne s’était jamais rien passé entre eux. Quand Baptiste rentre chez lui, tard dans la nuit, il est à cran et manque de se disputer avec Emma.
Une fois le week-end passé, Baptiste passe voir Barbara au Marci car il n’arrête pas de penser à elle. Mais la jeune femme culpabilise et refuse de parler de ce qu’ils ont fait. Plus tard, César passe voir Emma pour lui montrer une photo de Barbara et Baptiste en train de s’embrasser…
De son côté, Camille rêve de vivre une grande histoire d’amour avec Kévin. Or, Jacob lui rappelle qu’il a déjà une petite amie. Camille commence alors à se renseigner sur Émilie via les réseaux sociaux…
Lola fait une proposition à Noé
Alors que Lola part au lycée, Kylian attend que Betty, qui dort sur leur canapé, se réveille. Finalement, ils sèchent les cours et passent la journée ensemble à s’amuser. Ils se baladent au marché, où Betty vole des figues.
Pendant ce temps, Noé avoue à Lola qu’il a très envie de faire l’amour avec elle. Comme Lola ne se sent pas prête, elle lui suggère de le faire avec une autre fille.
Léa et Lucie jouent aux princesses
Jean-Paul informe Léa qu’il leur a réservé une table dans l’un de ses restaurants préférés. Babeth propose de trouver une robe à sa fille et de garder Lucie pour qu’elle profite de sa soirée avec Jean-Paul. Durant les essayages, Babeth propose à Lucie de la transformer en princesse. Quand Jean-Paul rentre, Léa lui propose d’annuler le restaurant afin de jouer avec Lucie et Babeth. Ainsi, ils passent un bon moment en famille.