Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé jeudi soir sur France 3 !
Barbara doute de César
Une fois rentrés de leur saut en parachute, Baptiste, César et Barbara veulent tous savoir ce que Maxime a chuchoté à l’oreille d’Emma pour la motiver à sauter la première. Afin qu’ils la laissent tranquille à ce sujet, cette dernière invente un mensonge…
De son côté, Jacob est persuadé qu’Emma connaît sa véritable identité. Toutefois, Camille la défend et fait promettre à son ancien ravisseur de ne pas faire de mal à sa sœur. Elle tente de fouiller dans son portable mais n’y a plus accès. Au même moment, Maxime se pointe chez Emma pour lui remettre des photos du saut en parachute. Baptiste et Barbara, quant à eux, racontent leur expérience à Thomas. Ils ont tellement aimé qu’ils veulent recommencer.
Plus tard, Jacob se rend au stand de César et Baptiste afin qu’ils réparent son vélo, en très mauvais état. Il en profite pour les intimider.
De retour à la coloc, César regarde les photos du saut en parachute avec Barbara. Celle-ci remarque qu’il dévore Emma des yeux sur chaque cliché et lui demande des explications…
C’est la rentrée des classes
Alors que Sophie part à Toulon pour quelques jours, Lola, Kylian et Noé se retrouvent pour leur rentrée en seconde.
Au lycée, Lola et Noé ont acquis le statut de couple star, notamment aux yeux d’Iris, admirative de leur combat pour l’écologie, ravie de se retrouver dans la même classe qu’eux.
Bilal, lui, s’intéresse davantage à l’avancée de leur relation. Face à son insistance, Noé prétend avoir déjà couché avec Lola, alors qu’il n’en est rien. Après quoi, il s’excuse auprès de sa petite amie, qui lui pardonne. Mais Bilal continue de propager des rumeurs au sujet de leur vie sexuelle pour satisfaire la curiosité d’Iris.
À la fin de la journée, Franck annonce à Noé qu’il va se marier avec Kalya. L’adolescent est content pour son père, mais avoue être pris de court. Pendant ce temps, Lola et Kylian profitent de l’absence de leur mère pour mettre la musique à fond dans leur appartement. Quand Blanche vient se plaindre, ils lui font croire que Sophie est toujours là.