Une page se tourne pour Rani Bheemuck dans Demain nous appartient. La comédienne de 33 ans tire sa révérence après avoir interprété la talentueuse avocate Lou Clément pendant quatre ans.
Vendredi dernier, alors que Lou quittait Sète avec Nina en direction de Marseille pour donner un nouvel élan à sa carrière, nous assistions donc à la dernière scène de Rani Bheemuck.
Et c’est le lendemain sur son compte Instagram que l’actrice a fait part de la triste nouvelle pour les fans du personnage en confirmant son départ du feuilleton quotidien à succès de TF1 dans un message émouvant.
« Après quatre années passées dans la peau de Maître Lou Clément, à la construire, la faire grandir et évoluer, cette femme sensible et forte, cette avocate déterminée - je sais déjà qu’elle va profondément me manquer. Je suis fière d’avoir porté ce personnage à l’écran. J’ai énormément appris sur ce plateau au rythme extraordinairement intense, c'est une aventure humaine unique. ».
Puis de poursuivre en remerciant ses partenaires de jeu, les auteurs, les techniciens et les équipes de production. Des adieux qui n’ont pas manqué de souligner par ailleurs son attachement aux fidèles du programme, « Et surtout... Merci à VOUS pour votre fidélité. Ce lien si précieux et unique que nous continuons de tisser ».
Un départ qui a évidemment suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux et notamment auprès de ses collègues. Ariane Séguillon, l’interprète de Christelle, s’est ainsi empressée d’écrire, « Tu me manques déjà ». De son côté, Garance Teillet, qui prêtait ses traits à Jessica Moreno dans les premières saisons, s’est fendue d’un « Lou a toujours été mon perso préféré et tu l’interprétais à merveille ! Plein de bisous ma Rani ».