Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit.
Alors que l'actrice Rani Bheemuck vient tout juste de faire ses adieux à la série, un autre comédien pourrait lui aussi prochainement quitter Demain nous appartient.
Il y a quelques jours, Souleymane (Dembo Camilo) surprenait Noa (Tristan Jerram) et Judith (Alice Varela) s’embrasser alors même qu’il venait à peine de se remettre en couple avec la jeune femme. Furieux, le fils d’Antoine prenait la décision de mettre un terme définitif à leur histoire.
Désormais célibataire et particulièrement déçu par l’attitude de Judith, Souleymane a pris une grande décision et pourrait bien faire ses valises dans les prochains épisodes de la quotidienne à succès de TF1.
Dans un nouvel extrait inédit dévoilé en avant-première sur MYTF1, Noor tente d’avoir une discussion avec Souleymane qui lui en veut terriblement de lui avoir caché que Judith avait un nouveau petit copain.
Tandis que l’adolescente tente de lui faire entendre raison, estimant que ce serait bête de se faire la tête tout l’été, Souleymane rétorque « non, parce que je me tire chez ma mère dès demain. ». N’ayant plus aucune attache à Sète, il compte bien terminer ses vacances chez Valérie (Elisa Sergent) à Montpellier avant de rejoindre son père à Calvières dès la rentrée.
Lorsque son amie lui demande s’il a l’intention de vivre là-bas, le jeune homme, qui semble sûr de sa décision, se montre catégorique et répond « Je me barre de Sète. C’est terminé. Tu peux le dire à l’autre là ».
Dembo Camilo, l’interprète de Souleymane, va-t-il quitter l’Hérault pour le Gard et ainsi rejoindre Frédéric Diefenthal, son père de fiction, au casting d’Ici tout commence ?
Si son départ de Demain nous appartient paraît de plus en plus concret, on ignore encore pour le moment si le comédien intégrera officiellement Ici tout commence en septembre. Cela reste toutefois une probabilité non négligeable, d’autant qu’avec le bac en poche, Souleymane a tout l’avenir devant lui.
A ce stade, nous ne connaissons rien de ses éventuels talents culinaires mais pourquoi pas l’imaginer s’essayer à la cuisine en se rapprochant au passage d’Antoine et Rose. Affaire à suivre.