La fin de l’été s’annonce encore chargée pour les naufragés de la saga de l’été de Plus belle la vie. Après l’arrivée de l'énigmatique Alexandre/Jérémy, qui a menacé à plusieurs reprises les rescapés de l’île, c’est au tour d’un nouveau personnage, Francis Soubeyrand, de semer la terreur au sein du Mistral.
Campé par Anthony Dupray, star de Premiers baisers, ce personnage, également connu sous le nom chaman du Gévaudan et de Grand Cornu, a fait son entrée dans le feuilleton dans l’épisode diffusé hier soir sur France 3.
Selon les informations données par l’acteur à l’occasion d’une interview accordée à nos confrères de Télé Loisirs, Francis Soubeyrand aurait vécu sur l’île il y a des années, avant de se faire déloger par l’armée. Il serait alors parti en Lozère.
Mais la crise du Covid l’a convaincu de retourner sur ce petit bout de terre, qu’il garde “sauvagement” pour lui et sa famille. Il a une femme Bianca, des jumeaux, Alexandre et Jérémy, et une fille, Ambre. C’était d’ailleurs lui la bête qui protégeait l’île et qui essayait de faire fuir les naufragés en leur faisant peur. Mais leur retour dans les prochains épisodes risque de provoquer sa colère...
Pour son interprète, Francis Soubeyrand a de nombreuses facettes qui pourront représenter des risques pour les naufragés : “Quand il est le chaman, il a une âme de leader, quand il est le Grand Cornu, il peut être très dangereux. Il est capable de tout, surtout du pire.”
“Il va s'occuper d'eux et leur faire comprendre qu'il y a pas de place pour les intrus sur cet île. Il va faire régner la terreur : il va kidnapper certaines personnes et essayer d'en tuer d'autres. Il ne veut que personne s'approche de son île et de sa famille.”
Un nouveau danger menace donc les naufragés… Vont-ils tous survivre à cette nouvelle épreuve ? Francis Soubeyrand va-t-il apporter des réponses au mystère qui entoure le père de famille ? Réponses dans les prochaines semaines sur France 3.