Mon compte
    Demain nous appartient : Victoria Abril et Alexandre Varga rejoignent le casting de la série
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Journaliste séries
    Chaque soir elle voyage entre Sète, Calvières et Montpellier depuis son canapé. Demain nous appartient, Ici tout commence et Un si grand soleil n’ont presque plus de secrets pour elle.

    Après Xavier Deluc, Jennifer Lauret ou encore Emmanuel Moire, c’est au tour de Victoria Abril et Alexandre Varga de rejoindre le casting de Demain nous appartient. Les deux acteurs devraient faire leurs premiers pas à Sète à l’automne prochain.

    La cinquième saison de Demain nous appartient semble déjà réserver bien des surprises. Alors que le cap du millième épisode sera franchi le 26 août, la quotidienne à succès de TF1 accueillera prochainement deux nouveaux visages bien connus des téléspectateurs. Victoria Abril et Alexandre Varga viendront ainsi renforcer le casting et devraient fouler le sol sétois dès l’automne.

    Trois ans après son départ de la série Clem, l'actrice espagnole s’apprête donc à faire son grand retour sur TF1. Selon nos confrères du Parisien, la comédienne de 62 ans « devrait avoir un gros rôle au cours de cette cinquième saison ». 

    Elle prêtera ses traits à Rebecca Flores, la mère de Raphaëlle Perraud (Jennifer Lauret) et ex-femme de Sébastien Perraud (Xavier Deluc). L'actrice devrait faire sa première apparition à l'écran dans le courant du mois de novembre.

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Samy Gharbi, Julie Debazac
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    Télé Loisirs précise par ailleurs que Rebecca Flores est une ancienne chanteuse aussi truculente qu’originale qui revient à Sète trente ans après avoir quitté la ville du jour au lendemain pour l’Amérique du Sud. 

    De retour dans la petite Venise du Languedoc pour se rapprocher de sa fille Raphaëlle, elle débarquera, comme on pouvait s’y attendre, avec un lourd secret de famille dans ses bagages. De quoi préparer le terrain pour de nombreux rebondissements chez les Perraud et chez les Meffre puisqu’elle n’est autre que la grand-mère de Maud (Sixtine Dutheil) et Camille (Elisa Ezzedine). 

    Mais Victoria Abril ne sera pas la seule nouvelle recrue. En effet, Alexandre Varga, connu entre autre pour ses rôles dans Cassandre ou encore Alice Nevers, le juge est une femme, viendra lui aussi renforcer les rangs de la série à l’automne. 

    Toujours selon Télé Loisirs, le comédien incarnera un certain Benjamin Ventura, le nouveau pédiatre de l'hôpital Saint-Clair, décrit par nos confrères comme "un véritable optimiste [faisant] preuve d'énormément d'empathie pour ses jeunes patients avec lesquels il s'implique beaucoup... parfois trop". Séduisant et séducteur, il ne devrait laisser personne indifférent et pourrait bien jouer de ses charmes. 

    L’arrivée d’Alexandre Varga sur les plateaux de Demain nous appartient est prévue pour septembre et les fans du programme devraient ensuite pouvoir découvrir son personnage à l'écran courant octobre. 

    Avec Victoria Abril, Alexandre Varga, Xavier Deluc, Jennifer Lauret, Charlotte Gaccio et Emmanuel Moire, autant dire que la cinquième saison de Demain nous appartient sera placée sous le signe du renouveau amenant avec elle un véritable vent de fraîcheur.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top