Mon compte
    Bande-annonce House of Gucci : sexe, scandale et trahison pour Adam Driver, Lady Gaga et un Jared Leto méconnaissable
    Vincent Formica
    Vincent Formica
    -Journaliste cinéma
    Bercé dès son plus jeune âge par le cinéma du Nouvel Hollywood, Vincent découvre très tôt les œuvres de Martin Scorsese, Coppola, De Palma ou Steven Spielberg. Grâce à ces parrains du cinéma, il va apprendre à aimer profondément le 7ème art, se forgeant une cinéphilie éclectique.

    Les premières images d'un des films les plus attendus de l'année viennent d'être dévoilées ! House of Gucci, nouvelle œuvre réalisée par Ridley Scott, sortira le 24 novembre prochain.

    Après des affiches personnages mises en ligne hier soir, House of Gucci dévoile sa bande-annonce à la fois glamour et sous tension.

    "C'était un nom si doux, si séduisant. Synonyme de richesse, de style, de pouvoir, mais c'était aussi une malédiction", assène Lady Gaga au début de ce trailer. La chanteuse et comédienne interprète Patrizia Reggiani, femme du célèbre Maurizio Gucci (Adam Driver), héritier de la marque de luxe italienne.

    House of Gucci
    House of Gucci
    Sortie : 24 novembre 2021 | 2h 37min
    De Ridley Scott
    Avec Lady Gaga, Adam Driver, Al Pacino
    Presse
    2,9
    Spectateurs
    3,6
    louer ou acheter

    Reggiani a commandité le meurtre de son mari en 1995 afin de toucher la part d'héritage qui lui revenait avant que Maurizio se remarie avec Paola Franchi. Cette dernière est incarnée par notre frenchie Camille Cottin, qu'on ne voit malheureusement pas sur ces images.

    En revanche, on croise les différents membres de la famille Gucci, dont un Jared Leto absolument méconnaissable dans le rôle de Paolo, cousin de Maurizio. Le casting du film est phénoménal avec la présence du légendaire Al Pacino dans le costume d'Aldo Gucci. Quant à Jeremy Irons, il interprète Rodolfo, frère ennemi d'Aldo.

    Salma Hayek est aussi de la partie dans le rôle de Pina Auriemma, une amie de la "Veuve Noire" Patrizia Reggiani. Mis en scène par Ridley Scott, House of Gucci débarquera le 24 novembre dans l'Hexagone.

    Famille, pouvoir, ambition, luxe, scandale, sexe, trahison et meurtre... une combinaison détonante pour un biopic qui s'annonce comme un des événements de l'année. Et vu les premières images, les Oscars lui tendent les bras.

    LES AFFICHES PERSONNAGES

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top