Après le départ de Linda Hardy, dont le personnage a connu un sort funeste, les fans de Demain nous appartient vont-ils devoir dire adieu à Samy Gharbi, qui incarne Karim depuis la lancement du feuilleton quotidien en 2017 ?
Ces dernières semaines, le capitaine Saaed a dû faire face à un bouleversement de taille : le déménagement à Marseille de Lou (Rani Bheemuck), son ex-compagne, qui a obtenu un poste d'associée dans un cabinet d'avocats extrêmement réputé.
Refusant d'être privé de sa fille, Karim avait tout d'abord envisagé de se lancer dans une bataille juridique afin d'obtenir la garde de Nina, avant de se raviser sur les conseils d'Anna (Maud Baecker) et de décider de demander sa mutation dans la cité phocéenne. Pour le bien de sa fille.
Une intrigue en stand-by pour le moment, puisque Karim est en attente d'une réponse, et qui ne va, heureusement, pas se concrétiser puisque Samy Gharbi, présent la semaine dernière au Festival de télévision de Monte-Carlo, nous a confirmé qu'il ne comptait pas quitter la série de sitôt et que Karim n'allait donc finalement pas partir travailler à Marseille.
"Karim décide de demander sa mutation pour être proche de sa fille. Et il va vite être rattrapé par son boulot", nous a expliqué Samy Gharbi. "Finalement, il va aller voir Nina un week-end sur deux. Donc, non, ne vous inquiétez pas, Karim Saeed ne part pas de la série. Il sera bien présent à l'avenir. Je suis bien dans Demain nous appartient".
Les fans de Demain nous appartient seront d'ailleurs heureux d'apprendre que Rani Bheemuck n'a, elle non plus, pas quitté définitivement la série puisque TF1 nous a confirmé que Lou aurait une intrigue "importante" cet été, certainement en lien avec Timothée (Grégoire Champion) et Victor (Farouk Bermouga).
Reste maintenant à savoir quand Maud Baecker, qui s'est récemment absentée de Demain nous appartient pour tourner la série de France 2 L'amour (presque) parfait, sera de retour à l'écran dans la peau d'Anna Delcourt. Afin d'offrir une évolution de taille au couple "Kanna", comme un mariage ou un bébé ? L'avenir nous le dira.