La famille Gallo n'a pas fini d'émouvoir les téléspectateurs de TF1. Alors que la chaîne n'avait, jusqu'à présent, pas officialisé la commande d'une saison 2 de Je te promets, Guillaume Labbé, l'interprète de Mickaël, nous a révélé lors d'une interview accordée dans le cadre du Festival de télévision de Monte-Carlo que cette deuxième fournée était bel et bien sur les rails puisque le tournage de ces nouveaux épisodes débutera ce mardi 22 juin et se poursuivra tout l'été entre Paris et La Rochelle.
Et selon nos informations, cette deuxième saison sera marquée par une jolie nouveauté derrière la caméra puisque Marilou Berry, qui campe Maud dans cette adaptation française de This Is Us, réalisera une partie des 12 épisodes et devra donc diriger ses partenaires de jeu en alternance avec Renaud Bertrand, qui réalisera les épisodes restants et avait déjà officié sur la première saison.
Une nouvelle qui enthousiasme Guillaume Labbé, qui ne semble pas du tout appréhender le fait de voir celle qui incarne sa soeur à l'écran devenir sa réalisatrice sur cette deuxième salve de Je te promets. "Avec Marilou, ça s'est hyper bien passé dans le travail tous les deux en saison 1, j'ai senti qu'on parlait le même langage", nous a-t-il expliqué aujourd'hui en interview. "Donc ça ne me fait pas du tout peur, car j'ai l'impression que je la comprends vraiment bien. Et je pense que quand elle va me donner des indications, on va s'entendre. Et je suis sûr qu'elle sera, elle aussi, à l'écoute".
"Bien sûr, je ne l'ai encore jamais eu comme réalisatrice, donc je ne sais pas, mais on m'en dit beaucoup de bien. Je suis hyper content pour elle. Marilou est ravie, et déjà à la préparation je trouve qu'elle imprime quelque chose qui me plaît". Pour découvrir les épisodes de Je te promets réalisés par Marilou Berry, il faudra cependant s'armer de patience puisque la série ne devrait pas revenir sur TF1 avant le premier semestre 2022.
La comédienne, qui sera également prochainement au générique de la mini-série Mon ange face à Muriel Robin, n'en est en tout cas pas à son coup d'essai derrière la caméra puisqu'elle a déjà réalisé deux longs métrages sortis respectivement en 2016 et 2019 : Joséphine s'arrondit, la suite de la comédie Joséphine dans laquelle elle tenait le rôle-titre, et Quand on crie au loup, avec Gérard Jugnot et Bérengère Krief.
La bande-annonce de Je te promets :