Mon compte
    Nouveau teaser OSS 117 3 : quand Pierre Niney se mesure à Jean Dujardin
    Maximilien Pierrette
    Dans sa tête, la comédie parfaite rassemble l’écriture de Billy Wilder, le sens du détail de Bruno Podalydès, les répliques du Splendid, l’énergie colérique de Louis de Funès, le discours social de Chaplin, les références du Palmashow, le grand n’importe quoi des ZAZ et le chaos des Marx Brothers.

    Interprète de l'agent 1001, Pierre Niney est au cœur du nouveau teaser de "OSS 117 : Alerte rouge en Afrique noire". Choc des générations garanti entre son personnage et celui de Jean Dujardin.

    C'est, à n'en pas douter, la recrue phare de ce nouvel opus des aventures d'OSS 117 : l'agent 1001 joué par Pierre Niney, avec qui Hubert Bonisseur de la Bath va devoir faire équipe dans cet épisode intitulé Alerte rouge en Afrique noire.

    Vu jusqu'ici sur des photos et une affiche, le personnage est aujourd'hui au cœur du nouveau teaser du film réalisé par Nicolas Bedos, attendu le 4 août dans nos salles. Et c'est peu dire qu'il fait déjà des étincelles.

    D'abord admiratif de son homologue, qu'il qualifie de "légende", OSS 1001 va rapidement devenir l'incarnation du nouveau monde auquel 117 sera confronté dans ce troisième volet. Un vrai choc des générations est donc à prévoir, grâce à ce nouveau venu, plus jeune et plus vif, alors que le teaser laisse entrevoir une réjouissante et efficace opposition de timing comique entre Jean Dujardin et Pierre Niney.

    OSS 117: Alerte rouge en Afrique noire
    OSS 117: Alerte rouge en Afrique noire
    Sortie : 4 août 2021 | 1h 56min
    De Nicolas Bedos
    Avec Jean Dujardin, Pierre Niney, Fatou N'Diaye
    Presse
    2,8
    Spectateurs
    2,7
    louer ou acheter

    Toujours écrit par Jean-François Halin, et mis en scène par Nicolas Bedos, qui succède à Michel Hazanavicius derrière la caméra, OSS 117 : Alerte rouge en Afrique noire se déroule en 1981. Sur le continent africain, comme le titre l'indique clairement, et pour ce qui s'annonce comme la plus périlleuse et torride des missions du héros sur grand écran.

    Également porté par Fatou N'Diaye et le regretté Wladimir Yordanoff, le long métrage sera enfin visible dans nos salles dans deux mois pile.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top