Mon compte
    Qui a tué Sara ? sur Netflix : ce qu’on peut attendre d’une potentielle saison 3
    Mégane Choquet
    Mégane Choquet
    -Journaliste
    Journaliste spécialisée dans l'offre ciné et séries sur les plateformes quel que soit le genre. Ce qui ne l'empêche pas de rester fidèle à la petite lucarne et au grand écran.

    En dépit des révélations importantes, la saison 2 de Qui a tué Sara ? se termine sur un énorme cliffhanger qui laisse la porte ouverte à une potentielle saison 3. Que peut-on en attendre ?

    Attention, spoilers. Il est conseillé d'avoir vu la saison 2 de Qui a tué Sara ? avant de poursuivre la lecture de cet article.

    La deuxième saison de Qui a tué Sara ?, disponible sur Netflix, a été le théâtre de nombreuses révélations sur la famille Lazcano et sur le meurtre de Sara (Ximena Lamadrid). On apprend que c’est sa meilleure amie et demi-soeur Marifer (Litzy Dominguez), qui a sectionné les sangles du parachute de Sara, causant ainsi l’accident qui lui a coûté la vie.

    Qui a tué Sara ?
    Qui a tué Sara ?
    Sortie : 2021-03-24 | 40 min
    Série : Qui a tué Sara ?
    Avec Manolo Cardona, Ginés García Millán, Carolina Miranda
    Spectateurs
    3,2
    Voir sur Netflix

    Mais un dernier twist à la fin de la saison 2 du thriller mexicain rebat les cartes et amène de nouvelles questions. Si Netflix n’a pas encore annoncé le renouvellement de la série, certains détails ouvrent la porte à une éventuelle saison 3 pour de nouveaux rebondissements.

    Marifer est-elle vraiment morte ?

    Marifer avait monté un plan sordide contre la famille Lazcano en poussant sa soeur Clara (Fátima Molina) à devenir la mère porteuse de Chema (Eugenio Siller) pour obtenir un moyen de pression sur la matriarche Mariana Lazcano. La jeune femme pensait que les Lazacano étaient responsables de la disparition de sa mère Cristina, qui travaillait pour la famille.

    Mais Marifer tombe des nues quand elle comprend que c’est son père Abel qui a tué sa mère et que Sara était en réalité sa demi-soeur. Le sort s’acharne lorsqu’elle tue accidentellement son autre soeur Clara et Marifer tente de se faire pardonner par Alex (Manolo Cardona), le frère de Sara qui enquêtait sur sa disparition. Mais elle se fait surprendre par les flammes dans les locaux de l’entreprise Lazcano, mis à feu par Elisa Lazcano (Carolina Miranda).

    Marifer est alors assommée par les décombres et laissée pour morte. Néanmoins, la série ne nous montre pas son cadavre et le thriller mexicain qui lorgne du côté de la télénovela avec ses nombreux rebondissements pourrait très bien faire revenir Marifer dans une potentielle saison 3.

    Le secret de Nicandro

    Dans les derniers instants de l’épisode final de la saison 2, Nicandro (Matías Novoa), un ancien ami de Rodolfo et Chema qui dealait de la drogue avec Sara, passe un coup de fil au Dr. Alanis (Daniel Giménez Cacho), le psychiatre de la jeune femme.

    Netflix

    On comprend que Nicandro a payé le docteur pour qu’il mente à Alex sur le passé de sa soeur Sara. Il exige même du psychiatre qu’il ne dise à personne qui a vraiment tué Sara ni qu’ils sont mêlés à cette histoire.

    La jeune femme participait à un projet secret du Dr. Alanis, qui semble avoir un rapport avec les électrochocs qu’elle subissait pour soigner sa schizophrénie. Est-ce que Nicandro a eu un rôle à jouer dans cette affaire ? Sara est-elle morte sur la table d’opération ?

    Ou est-ce que Nicandro a tué Sara à l’hôpital après son accident ? Il avait de bonnes raisons de lui en vouloir puisqu’elle avait révélé son trafic de dogues à ses parents. Les intentions de Nicandro, qui était proche de Marifer puis d’Alex, ont été très floues durant la saison 2. Une troisième salve d’épisodes pourrait éclaircir ce mystère.

    Les Lazcano enfin jugés

    Ils ont toujours réussi à échapper à la justice malgré leurs crimes mais une potentielle saison 3 pourrait voir César (Ginés García Millán) et Mariana Lazcano enfin derrière les barreaux. La famille Lazcano est responsable de beaucoup de tragédies dans la série et il serait temps qu’elle paie.

    Même s’il s’est fait passer pour mort et vit dans le luxe caché, César Lazcano pourrait revenir pour sauver son fils Chema, qui a avoué le meurtre d’Abel alors que c’est son père qui l’a tué pour protéger Sara.

    De son côté, Mariana a essayé de voler le bébé de Sofia et César et a tué Elroy (Hector Jimenez) sur son lit d’hôpital. Très religieuse et s’adonnant à l’auto-mutilation, Mariana pourrait enfin avoir envie d’expier ses péchés et se livrer à la police.

    Netflix

    Et si Sara était toujours vivante ?

    C’est l’une des grandes théories entourant le thriller mexicain. Malgré son titre, la série pourrait cacher un plus grand secret : le fait que Sara soit toujours vivante. Même si des coupables apparaissent, aucun flashback ne révèle ce qui s’est réellement passé après l’accident de la jeune femme, à l’hôpital ou après.

    Certains se posent même des questions sur les moyens financiers et les connaissances en technologie d’Alex à sa sortie de prison. L’aide qu’il a reçu pourrait provenir de Sara, qui aurait pu s’enfuir et se cacher durant toutes ces années pour préparer sa vengeance.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top