Mon compte
    Ici tout commence : la vie d'Anaïs va bientôt virer au cauchemar [SPOILERS]
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Bercé dès l’enfance au rythme de Sous le soleil, de P.J., ou des sagas de l’été, il se passionne de plus en plus pour les séries françaises au fil du temps. Et les dévore aujourd’hui (presque) toutes, de Balthazar à Scènes de ménages, en passant par Hippocrate, Candice Renoir, Ici tout commence.

    Alors qu'elle est déjà perturbée par ses sentiments pour Lisandro, Anaïs (Julie Sassoust) va devoir faire face au retour d'un client qui cherche à se venger d'elle et va se retrouver en danger dans les prochains épisodes d'"Ici tout commence".

    De plus en plus attirée par Lisandro (Agustin Galiana), son professeur de salle, Anaïs (Julie Sassoust) va finalement écouter son coeur et va lui déclarer sa flamme demain soir dans Ici tout commence, avant de l'embrasser. Mais pour la jeune femme, le bonheur va malheureusement être de courte durée.

    Ici Tout Commence
    Ici Tout Commence
    Sortie : 2020-11-02 | 26 min
    Série : Ici Tout Commence
    Avec Zoï Sévérin, Loan Becmont, Julie Sassoust
    Presse
    3,1
    Spectateurs
    2,9
    Voir sur TF1+

    En effet, comme le révèle la bande-annonce diffusée depuis ce week-end sur TF1 et visible dans le player ci-dessus, Anaïs va se retrouver en danger dans les prochains épisodes du feuilleton quotidien à succès. Alors qu'elle contemple l'idée de vivre une relation amoureuse cachée avec Lisandro, l'élève de deuxième année va voir une menace issue du passé ressurgir à l'institut.

    En plein service au Double A, Anaïs, Enzo, et Lisandro vont avoir la désagréable surprise d'accueillir un client qu'ils connaissent bien : Julien Moriers (Thibaut Landier), l'homme qui avait passé la main sous la jupe d'Anaïs il y a quelques mois. Et contre qui elle avait riposté en lui versant du thé brûlant sur le pantalon, au niveau de l'entrejambe.

    Capture d'écran/TF1

    S'étant senti humilié, Moriers, bien décidé à ne pas en rester là, va aborder Anaïs dans le parc de l'école une fois le service de midi terminé et va lui faire comprendre qu'il compte se venger et lui faire payer cette humiliation. Anaïs va tout d'abord prendre ces menaces comme des paroles en l'air, mais à en croire un extrait dévoilé aujourd'hui par TF1, le harcèlement de Moriers ne va pas s'arrêter là.

    L'agresseur d'Anaïs va en effet se mettre à la stalker sur les réseaux sociaux et à liker toutes ses photos sur Instagram. Poussée par Salomé (Aurélie Pons), la jeune femme va alors se décider à parler à Teyssier (Benjamin Baroche) du comportement inquiétant de ce client. Et selon les synopsis des prochains épisodes, le directeur de l'institut Auguste Armand va "prendre une décision pour la sécurité des élèves".

    Mais cela sera-t-il suffisant pour freiner la tentative de vengeance de Moriers ? Une chose est sûre : terrorisée, "Anaïs ne saura plus vers qui se tourner". Pourra-t-elle compter sur le soutien d'Enzo (Azize Diabaté), qui ignore toujours tout de son idylle naissante avec Inesta ? Ou ira-t-elle trouver un peu de réconfort auprès de Lisandro ? Réponse dans la suite d'Ici tout commence sur TF1.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top