Mon compte
    Un Si Grand Soleil en avance : résumé de l’épisode du lundi 31 mai 2021 [SPOILERS]
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Journaliste séries
    Adepte de la zapette depuis toute petite, elle a vécu mille et une vies devant sa télévision et décortique avec passion tout ce qui passe sur le petit écran.

    Dans le prochain épisode de "Un Si Grand Soleil"... Tandis que David décide de témoigner, Jonathan offre un week-end romantique à Eve. Ludo fait quant à lui une gaffe.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode d’Un Si Grand Soleil diffusé lundi soir sur France 2 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Lundi 31 mai 2021 dans Un Si Grand Soleil

    DAVID DÉCIDE DE TÉMOIGNER

    A l’hôpital, David confie à Claire qu’il a assisté au loin à l’agression de Lila et qu’il a également vu un inconnu sur un scooter rouge filmer la scène dans son intégralité. Alors que sa collègue l’encourage à aller voir la police, David s’y oppose de peur que sa femme découvre où il était réellement à ce moment-là.

    Pendant ce temps, Gary débarque à la coloc avec l’article du Midi Libre dans lequel apparaît Maryline. Si son fils la félicite pour son acte héroïque, cette dernière regrette d’avoir fait cette interview d’autant plus qu’elle n’a pas pu empêcher la mort de la victime. Non loin de là, Johanna a accepté de représenter le père de Lila et jure de faire son maximum pour que justice soit rendue à sa fille.

    De son côté, Rose, qui a remarqué que son mari avait un comportement étrange ces derniers temps, cherche à comprendre ce qui ne va pas. En vain. Le soir venu, David a mauvaise conscience et décide finalement de se rendre au commissariat pour témoigner.

    Un Si Grand Soleil
    Un Si Grand Soleil
    Sortie : 2018-08-27 | 26 min
    Série : Un Si Grand Soleil
    Avec Melanie Maudran, Fabrice Deville, Marie-Gaëlle Cals
    Presse
    2,8
    Spectateurs
    1,7
    Voir sur france.tv

    JONATHAN OFFRE UN WEEK-END ROMANTIQUE À EVE

    Tandis qu’Eve propose de partir en week-end à Barcelone, Jonathan est emballé par l’idée mais préfère cependant remettre la conversation à plus tard. Le frère de Florent rejoint ensuite Victor à la banque pour ouvrir le compte professionnel de leur société et les deux hommes se mettent d’accord pour que Victor soit le gérant ainsi que le seul signataire du compte.

    En quittant les lieux, Victor reçoit un appel de Davia qui l’informe qu’elle écourte son voyage au Brésil en raison d’un mal de mer qu’elle n’arrive pas à gérer. Dans la mesure où elle compte reprendre ses fonctions aux Sauvages dès le vendredi, Victor est dans l’obligation de mettre un terme au contrat de Jonathan. Toutefois, il ne le prend pas mal et se réjouit même d’avoir désormais du temps libre pour se consacrer à son projet. En fin de journée, Jonathan surprend Eve en déclarant qu’il a réservé un week-end à Barcelone. 

    LUDO FAIT UNE GAFFE

    Laetitia refuse que Camille passe la soirée au cinéma avec Kira et Gaspard car elle a école le lendemain. En colère, l’adolescente lui reproche de ne pas avoir de vie puis garantit de quitter le domicile familial à ses 18 ans. Secouée par les propos de sa fille, la banquière contacte alors Ludo et l’invite à boire un verre. Malheureusement, le soigneur gaffe et demande si elle appelle de la part d’Alix. Comme il comprend son erreur, Ludo met un terme à leur échange en promettant de la rappeler dans la journée.

    Plus tard, Alix avoue à Laetitia que Ludo est devenu escort et qu’elle est son agent. Quand la banquière signale que c’est illégal, Alix répond qu’elle le sait mais qu’elle trouve cela excitant. Alix emmène ensuite Ludo faire les boutiques afin de dénicher des tenues pour ses prochains rendez-vous.

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top