"Là, ça va faire mal". John Kreese n’a pas dit son dernier mot ! Défait par l’alliance des deux rivaux Daniel LaRusso et Johnny Lawrence, le fondateur du dojo Cobra Kai a donc décidé de faire appel à un vieil ami : Terry Silver.
Apparu pour la première fois dans le film Karaté Kid III sous les traits de Thomas Ian Griffith, Silver a également été aperçu dans la série Cobra Kai lors de scènes flashback ; durant la guerre du Vietnam, il a notamment été sauvé d’un camp de prisonniers par Kreese et entretient depuis une dette envers ce dernier.
Prêt à tout pour faire triompher sa vision offensive du karaté, John Kreese a donc décidé de s’entourer de son meilleur allié pour s’offrir une revanche contre son ancien disciple Johnny Lawrence ; un premier teaser de la saison 4 dévoilé par Netflix confirme officiellement le grand retour de Terry Silver, bien que celui-ci ne nous soit montré que de dos.
La quatrième saison de Cobra Kai, dont le tournage s’est récemment achevé, sera proposée dans le courant de l'année en exclusivité sur Netflix.