C'est officiel, Aaron Taylor-Johnson sera Kraven the Hunter dans le film éponyme que réalisera J.C. Chandor (A most violent year, Triple frontière).
Après avoir interprété Kick-Ass et Quicksilver dans Avengers, le comédien britannique incarnera l'un des anti-héros les plus emblématiques de l'univers Marvel. Kraven a affronté Venom et Black Panther et est l'un des ennemis les plus connus et redoutables de Spider-Man.
Le personnage n'était encore jamais apparu dans un long-métrage. Après Venom et Morbius, il s'agira donc du troisième spin-off consacré à un ennemi de l'homme-araignée.
Créé en 1964 par Stan Lee et le dessinateur Steve Ditko, Serguei Kravinov alias Kraven le Chasseur est apparu pour la première fois dans le comic-book The Amazing Spider-Man (vol.1, n°15). Après avoir rencontré un sorcier qui lui délivre les secrets d'une potion permettant de décupler ses forces, le chasseur développe une force surhumaine, des sens aiguisés et une grande rapidité.
Habillé de peaux de bêtes qu'il a tuées à mains nues, il débarque à New York pour traquer Spider-Man suite à l'appel de son demi-frère le Caméléon (Dmitri Smerdiakov).
Deadline révèle que c'est en voyant sa performance dans le film d'action Bullet Train, où il partage des scènes d'action avec Brad Pitt, que le studio a décidé de mettre Aaron Taylor-Johnson en relation avec le metteur en scène J.C. Chandor.
Le comédien devrait débuter le tournage prochainement, d'autant que la date de sortie américaine est déjà annoncée au 13 janvier 2023. Morbius, autre spin-off consacré à un ennemi de Spider-Man et emmené par Jared Leto, sortira dans nos salles le 19 janvier 2022.
La bande-annonce de Morbius