Mon compte
    Demain nous appartient : Aurore va-t-elle dénoncer Roxane ? [SPOILERS]
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Journaliste séries
    Adepte de la zapette depuis toute petite, elle a vécu mille et une vies devant sa télévision et décortique avec passion tout ce qui passe sur le petit écran.

    Maintenant qu’elle a découvert la véritable identité d’Aurélie Doumergue, Aurore (Julie Debazac) va-t-elle dénoncer Roxane dans les prochains épisodes de Demain nous appartient ?

    Attention cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit.

    Après avoir passé près d’un an à traquer Aurélie Doumergue dans Demain nous appartient, c’est avec stupeur qu'Aurore (Julie Debazac) découvre que celle qu’elle cherchait depuis tout ce temps était juste sous son nez.

    Déterminée à mettre Roxane (Raphaële Volkoff) derrière les barreaux pour s’en être pris à sa famille tout en terrorisant au passage la ville de Sète, Aurore est toutefois confrontée à un terrible dilemme : faire tomber la hackeuse ou protéger Karim (Samy Gharbi) et Sara (Camille Genau) qui risquent d’être poursuivis pour complicité et entrave à la justice. La policière, qui est tiraillée entre justice et loyauté, s’apprête donc à faire un choix lourd de conséquences dans la suite du feuilleton à succès de TF1.

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Samy Gharbi, Julie Debazac
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    Et c’est une rencontre au sommet entre Aurore et Roxane qui attend les téléspectateurs ce mercredi 12 mai sur TF1. Refusant de quitter Sète pour vivre en cavale, Roxane invite Aurore chez elle et tente de la convaincre de ne pas la dénoncer à la police pour protéger Sara et Karim. Les deux femmes ont alors une discussion à cœur ouvert. Bien qu’elle reconnaisse avoir voulu venger la mort de ses parents, Roxane affirme cependant qu’elle a changé, privilégiant désormais une vie sans colère.

    Si Aurore est quant à elle encore chamboulée par son intervention chez les Doumergue quelques années plus tôt, elle n’est en revanche pas plus capable de pardonner la jeune femme que de se pardonner à elle-même la douleur qu’elle a infligée à la famille Doumergue. Consciente que son désir de d’arrêter la jeune femme est en réalité animé par la colère, la mère de Sofia et Manon prend sa décision et renonce à la dénoncer.

    Tandis qu’Aurore espère ne plus jamais la revoir afin de tourner la page une bonne fois pour toute, le destin va lui jouer un bien mauvais tour. A en croire les synopsis dévoilés par TF1, Georges (Mayel Elhajaoui), qui semble avoir obtenu une promotion, va proposer un poste à Roxane. Alors que tout porte à croire que la serveuse du Spoon répondra favorablement à cette offre, Aurore "n’acceptera pas la décision de Roxane". Une chose est sûre, il risque d’y avoir du remue-ménage au commissariat de Sète dans les prochaines semaines.

    Roxane délaissera-t-elle le Spoon pour intégrer les forces de l’ordre ? Et si oui, parviendront-elles avec Aurore à travailler en équipe ? Les réponses seront à découvrir dans les prochains épisodes de Demain nous appartient.  

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top