Absent depuis près d'un an de la quotidienne, Théo Bommel, incarné par Jules Fabre, devrait reprendre le tournage de Plus Belle la vie cet été, selon une information du compte de fans de la série sur Twitter.
Faisant partie de l'ancienne génération de lycéens de la quotidienne, composée de Mila (Malika Alaoui), Antoine (Enola Righi), Tom (Sam Chemoul) ou encore Valère (Alexis Baginama), celui-ci avait disparu de la quotidienne une fois le bac en poche.
Mais si les départs d'Enola Righi et de Sam Chemoul ont été actés, leurs personnages partant tous les deux faire leurs études à Paris, le destin de Théo demeurait en suspens après qu'il a quitté le domicile familial pour emménager avec Coralie, l'ex-compagne de son père (David Marchal), afin de vivre leur amour au grand jour.
Une relation chaotique que Théo et l'enseignante auront fini par assumer malgré les reproches de leur entourage, et en premier lieu ceux de Clément, le père du jeune homme, profondément blessé par cette liaison. Depuis cette rupture filiale, plus de nouvelles de l'aîné Bommel.
Mais il se pourrait bien que Jules Fabre, l'interprète de Théo, commence à tourner une nouvelle intrigue en août, pour une diffusion à la rentrée prochaine. Reste à savoir ce que lui auront réservé les scénaristes de Plus Belle la vie pour ce come back : sera-t-il toujours aux côtés de Coralie après cette longue absence ? Et que lui est-il arrivé depuis ? Affaire à suivre...