Ici tout commence ne cesse d'accueillir de nouveaux visages, et ce n'est pas fini ! Récemment, les téléspectateurs du feuilleton de TF1 ont pu faire la connaissance du père d'Hortense (Catherine Davydzenka), des parents de Greg (Mikaël Mittelstadt), incarnés par Joseph Malerba et Christelle Reboul, ou encore de la cheffe vegan Olivia Listrac (Virginie Caliari), qui a suscité de faux espoirs chez Salomé (Aurélie Pons).
Et dans les semaines à venir, alors qu'Evelyne El Garby Klaï rejoindra la distribution d'Ici tout commence sous les traits de Lina Mabsoute, la mère de Mehdi (Marvin Pellegrino), un autre parent d'élève, dont l'arrivée était forcément attendue par les fans, débarquera enfin dans l'univers de la série.
En effet, Alice Gaissac, qui n'est autre que la mère de Célia (Rébecca Benhamour) et l'ex-femme de Vincent (Flavio Parenti), fera sa première apparition dans Ici tout commence le vendredi 28 mai.
Elle sera incarnée par la comédienne Diane Robert, qui est notamment connue des téléspectateurs pour ses rôles dans Studio Sud, Sous le soleil, et Plus belle la vie, dans laquelle elle a interprété Caroline Fava de 2014 à 2018. Mais aussi dans Section de recherches, où elle a campé Muriel, la belle-mère du fils de Lucas (Franck Sémonin), durant plusieurs saisons.
On ignore encore de quelle manière Alice fera son retour au sein de la famille Gaissac - et pour quelles raisons - mais on a déjà hâte de découvrir quelle sera sa réaction en découvrant que sa fille vit une histoire d'amour avec Jérémy (Pierre Hurel)... son demi-frère !
Et comme tout est toujours possible dans les soaps, il ne serait pas non plus très étonnant que l'on finisse par découvrir, à travers cette intrigue à venir, que Célia n'est pas la fille biologique de Vincent. Ce qui donnerait l'occasion aux scénaristes d'Ici tout commence de se dépêtrer de la relation "incestueuse" entre Célia et Jérémy et permettrait à ce couple visiblement très apprécié des fans de vivre une vraie, belle histoire d'amour délestée de toute complication et de tout lien du sang.
Mais Ici tout commence va-t-elle vraiment aller dans cette direction, après avoir fait de la révélation du lien de parenté entre les deux étudiants de l'institut un vrai événement en fin d'année dernière ? L'avenir nous le dira.