The Resident saison 4 : une tornade s'abat sur l'hôpital dans la bande-annonce du prochain épisode
Jérémie Dunand
Jérémie Dunand
-Chef de rubrique télé / Journaliste
Passionné de séries en tous genres, mais aussi d'horreur et de teen movies, Jérémie Dunand a été biberonné aux séries ados et aux slashers des années 90, de Buffy à Scream, en passant par Dawson. Chef de rubrique télé, il écrit aujourd'hui principalement sur les séries et unitaires français.

Alors que TF1 diffuse actuellement la saison 3 de "The Resident", les téléspectateurs américains vont avoir droit à un épisode catastrophe la semaine prochaine puisqu'une tornade va frapper l'hôpital Chastain dans la suite de la saison 4.

Déjà sévèrement ébranlés par l'épidémie de Covid en début de saison et par le départ d'un membre historique de l'équipe dans l'épisode diffusé hier soir sur la chaîne américaine Fox, les héros de The Resident vont devoir faire face à une catastrophe sans précédent dans la suite de la saison 4.

Intitulé "After the Storm", l'épisode 11 de cette quatrième salve, qui sera diffusé mardi prochain outre-Atlantique, verra en effet une tornade s'abattre sur Altanta et se diriger tout droit vers l'hôpital Chastain Memorial. Ce qui mettra en danger Conrad (Matt Czuchry), Nic (Emily VanCamp), Kitt (Jane Leeves), le reste du personnel soignant, et tous les patients présents au sein de l'établissement médical. Et causera évidemment des dégâts qui ne seront pas sans conséquences à en croire la bande-annonce que nous vous proposons de découvrir dans le player ci-dessus.

Selon le synopsis dévoilé par Fox, Nic et Conrad devront s'occuper d'un ambulancier en détresse, tandis que Devon (Manish Dayal) et Leela se retrouveront coincés quelque part dans l'hôpital avec un homme gravement blessé à la tête, ce qui les forcera à opérer avec le peu de moyens à leur disposition.

Après Grey's Anatomy, devenue coutumière des épisodes catastrophes depuis 17 saisons, Good Doctor, qui est allée sur le terrain du tremblement de terre en saison 3, ou 9-1-1, qui propose chaque année un season premiere choc à ses fans, c'est donc au tour de The Resident de s'essayer à ce genre d'intrigue.

Mais la série médicale lancée en 2018, et diffusée en France sur TF1, étant connue pour son approche ultra réaliste (elle dépeint notamment sans fard le système de santé américain, qu'elle égratigne souvent), il ne fait aucun doute que le résultat, et les conséquences de cette tornade sur l'hôpital et les personnages, seront loin du sensationnalisme de Grey's Anatomy.

Les téléspectateurs français devront cependant s'armer de patience avant de découvrir cet épisode castastrophe de The Resident puisque la saison 4 ne devrait pas arriver sur Warner TV avant l'automne prochain. Puis courant 2022 sur TF1 qui propose actuellement la saison 3 chaque mercredi à 21h05.

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet
Commentaires
Back to Top