Après avoir tenté de survivre dans un monde post-apocalyptique envahi par des monstres dans Love & Monsters, Dylan O'Brien sera prochainement à l'affiche du thriller Flashback (anciennement The Education of Fredrick Fitzell).
Réalisé par Christopher MacBride, le long-métrage est également porté par Maika Monroe (It Follows, La 5ème Vague), Keir Gilchrist (Atypical), Hannah Gross (Mindhunter) et Emory Cohen (The OA).
Le film suit Fredrick (O'Brien), un jeune homme qui commence à avoir d'horribles visions de Cindy (Monroe), une étudiante disparue quand il était au lycée.
Après avoir contacté de vieux amis avec qui il prenait une drogue mystérieuse appelée Mercury, Fredrick réalise que le seul moyen de mettre fin à ces visions se trouve au plus profond de sa propre mémoire. Il se lance alors dans une odyssée terrifiante pour découvrir la vérité.
Pris entre la réalité et ses visions, le jeune homme ne sait plus où se cache la vérité. Ce thriller psychologique n'a pas encore de date de sortie en France mais sortira en VOD au mois de juin aux Etats-Unis.