TF1 avait promis une saison 11 "pleine de surprises" pour Clem. Et à en croire la bande-annonce de ces nouveaux épisodes, qui arriveront à l'antenne dès ce lundi 19 avril, la chaîne n'avait pas menti puisqu'une révélation va venir bouleverser la vie de Valentin (Thomas Chomel). Et, par la même occasion, de toute sa famille.
Alors qu'il fait son entrée en terminale et est confronté à des choix d'avenir importants, Valentin voit en effet ressurgir Clara (Marion Seclin), son ex, qui lui annonce qu'elle est enceinte de lui. Un choc qui permet à la série portée par Lucie Lucas de revenir à son ADN d'origine puisque, pour rappel, la première saison, diffusée en 2010 sur TF1, voyait l'héroïne tomber enceinte à l'âge de seize ans.
Clara gardera-t-elle le bébé ? Valentin suivra-t-il les traces de Clem et de Julien (Mathieu Spinosi), devenus parents au même âge que lui ? Autant de questions qui trouveront réponse dans cette onzième saison qui, en parallèle de cette intrigue centrale forte, s'orientera à nouveau vers davantage de comédie après des saisons 9 et 10 plus dramatiques.
En effet, comme le dévoilent les premières images visibles dans le player ci-dessus, Clem, devenue assistante juridique auprès de Nathalie (Cristiana Reali), va croiser le chemin de Matthieu Colina (Loup-Denis Elion), un ténor du barreau spécialisé dans le droit des pères qu'elle va affronter dans une affaire de divorce et qui va vite devenir "indispensable" à sa vie. Et le moins que l'on puisse dire c'est que leur rencontre s'annonce des plus électriques.
Alors Clem va-t-elle trouver l'amour et devenir grand-mère au cours de cette nouvelle saison ? Réponse à partir du 19 avril sur TF1.