Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode d’Un Si Grand Soleil diffusé demain soir sur France 2 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !
Vendredi 2 avril 2021 dans Un Si Grand Soleil…
JOHANNA CONFRONTE CHRISTOPHE
Dans la matinée, Julien et Johanna annoncent à Arthur qu’ils ont décidé de s’installer ensemble. Bien que surpris, Arthur fait mine toutefois de se réjouir pour eux avant de partir au lycée. Julien contacte ensuite Alice pour l’informer de la bonne nouvelle et l’invite à leur pendaison de crémaillère le lundi suivant. Dans la mesure où elle trouve que leur histoire va un peu trop vite, elle ne sait pas si elle s’y rendra.
Pendant ce temps, Johanna annonce à Sabine qu’elle emménage chez Julien dans le week-end. Tandis que la prof de maths lui demande si elle est sûre de sa décision, l’avocate répond qu’elle croit en sa relation et qu’elle n’a pas besoin d’attendre des mois pour en être certaine.
Avant de savourer pleinement sa nouvelle vie, la jeune femme a cependant encore quelque chose à régler. Sous une pluie battante, Johanna suit alors Christophe jusqu’au cimetière et menace de balancer à la police qu’il travaille pour le compte des trafiquants s’il ne la laisse pas tranquille. Une fois seul sur la tombe de Mickaël, le vétérinaire s’excuse de ne pas être parvenu à faire payer Johanna pour tout le mal qu’elle lui a fait.
MYRIAM MET LES CHOSES AU CLAIR AVEC GARY
A L. Cosmétiques, Gary invite Myriam à sortir. Malheureusement, la jeune femme met les choses au clair avec lui et précise qu’elle a rencontré quelqu’un qui lui plait beaucoup. Le cœur lourd, Gary se confie à Enric qui retrouve ensuite Myriam à la pause déjeuner pour un moment en toute intimité.
En parallèle, Mo indique à ses collègues combien son mari est parfait et se dit chanceuse de l’avoir dans sa vie. A cet instant, la mère d’Inès est loin de se douter qu’Enric rêve de passer une nuit entière dans les bras de Myriam. Aussi, lorsque son mari prétend avoir une réunion syndicale à Toulouse le mardi suivant et qu’il devra y passer la nuit, Mo n’y voit que du feu.