Nouveau thriller mexicain sur Netflix, Qui a tué Sara ? réunit tous les ingrédients d’un drame haletant avec une histoire de revanche pleine de rebondissements et de suspense, entre meurtres, sexe et secrets de famille. Si vous aimez ce genre de série, (re)découvrez 5 autres séries mexicaines dans la même veine sur la plateforme.
La Casa de Las Flores
Même si La Casa de Las Flores opte pour un ton plus comique avec une pointe d’humour noir, cette série mexicaine décortique une famille dysfonctionnelle qui cache de nombreux secrets et trouve comme point de départ une mort comme dans Qui a tué Sara ?.
Durant trois saisons, La Casa de Las Flores suite une riche famille de fleuristes qui voit leur vie bouleversée lorsque la maîtresse du patriarche se pend en laissant une lettre à Virginia, la mère de famille. Cet événement tragique va faire naître de nombreuses tensions et va révéler tout ce que cachent les membres de la famille.
Sombre Désir
Si Qui a tué Sara ? a de nombreuses scènes sensuelles entre certains personnages et dans plusieurs scènes de flashbacks, Sombre Désir capitalise à fond sur son ton érotique sans pour autant être tendancieux.
Production mexicaine déjà renouvelée pour une deuxième saison, Sombre Désir raconte comment Alma, une jeune femme mariée, va perdre pied lorsqu’elle commence une relation adultérine avec un jeune homme qui est totalement obsédé par elle.
Ingobernable
Si l’enquête d’Alex sur le meurtre de Sara et les magouilles de la famille Lazcano dans Qui a tué Sara ? vous ont plu, alors le thriller mexicain Ingobernable est fait pour vous. Cette série est un plongée dans la politique sud-américaine entre sa corruption, ses liens avec les cartels de drogue et ses coups bas.
Ingobernable suit l’investigation d’Emilia Urquiza, victime d’un complot, sur l’assassinat de son époux le Président Diego Navas. Obligée de fuir, Emilia va découvrir les sombres secrets que cachait son mari et chef d’État.
Control Z
Si vous avait plus été conquis par les histoires d’adolescents et les secrets que révèlent les flashbacks mais aussi l’utilisation de la technologie de Qui a tué Sara ?, Control Z est l’une des créations originales mexicaines pour ados à découvrir sur Netflix.
A l’ère des réseaux sociaux, les étudiants d’un lycée prestigieux au Mexique sont confrontés à un hacker dangereux qui révèle leurs secrets les plus intimes. Une étudiante va mener l’enquête afin d’éviter un drame.
Quelqu’un doit mourir
D’épisode en épisode dans Qui a tué Sara ?, les secrets de chaque membre de la famille Lazcano remontent à la surface comme les cadavres. Pour retrouver une ambiance aussi morbide dans un décor totalement différent, découvrez Quelqu’un doit mourir.
Cette mini-série mexicano-espagnole, créée par Manolo Caro, à qui l’on doit La Casa de Las Flores, se situe dans l’Espagne des années 1950. On y suit une famille de la haute société, incarnée par des comédiens mexicains et espagnols, qui va sombrer dans une folie meurtrière suite à un scandale.