Mon compte
    Ici tout commence : bientôt une nouvelle histoire d'amour pour Lisandro (Agustin Galiana)
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Passionné de séries en tous genres, mais aussi d'horreur et de teen movies, Jérémie Dunand a été biberonné aux séries ados et aux slashers des années 90, de Buffy à Scream, en passant par Dawson. Chef de rubrique télé, il écrit aujourd'hui principalement sur les séries et unitaires français.

    Que réserve l'avenir à Lisandro dans "Ici tout commence" ? Agustin Galiana nous fait des révélations sur l'avenir amoureux de son personnage, mais aussi sur le retour de son fils, Esteban, et sur son passé qui va bientôt ressurgir.

    Après son aventure compliquée avec Rose (Vanessa Demouy), Lisandro, le professeur de salle incarné par Agustin Galiana, va-t-il enfin vivre une belle et grande histoire d'amour dans Ici tout commence ?

    Discret dans les intrigues au début de la série - parce que son interprète tournait en parallèle la saison 11 de Clem - Lisandro Iñesta a dû affronter pas mal de tempêtes dans le feuilleton quotidien de TF1 au cours des dernières semaines.

    À commencer par les accusations de violence physique proférées par Elodie (Sarah-Cheyenne), qui ont bien failli lui coûter son poste à l'institut et lui causer des soucis avec la justice.

    Mais aussi l'arrivée à Calvières de son ex-femme Gaëlle (Julie Dommanget), bien décidée à le priver de son fils, et les conséquences de sa brève histoire avec Rose sur le couple formé par cette dernière avec Antoine (Frédéric Diefenthal).

    Ici Tout Commence
    Ici Tout Commence
    Sortie : 2020-11-02 | 26 min
    Série : Ici Tout Commence
    Avec Zoï Sévérin, Loan Becmont, Julie Sassoust
    Presse
    3,1
    Spectateurs
    2,9
    Voir sur TF1+

    Mais à en croire les confidences d'Agustin Galiana à notre micro à l'occasion du 100ème épisode d'Ici tout commence, diffusé en début de semaine sur TF1, l'avenir devrait être un peu plus apaisé pour son personnage. Et Lisandro devrait bientôt recevoir "plusieurs propositions" sur le plan amoureux. Rien que ça !

    "Il va avoir plusieurs propositions. Ça va être chaud pour Lisandro (rires)", révèle, amusé, Agustin Galiana au sujet de l'avenir amoureux du professeur de l'institut Auguste Armand. "Il va notamment avoir une proposition à la fois difficile à accepter et difficile à refuser. Une proposition qu'il va avoir du mal à accepter par rapport à son poste d'enseignant et par rapport à son passé".

    Afin de conserver le suspense, impossible à l'heure actuelle d'en savoir plus sur l'identité de celle qui fera prochainement battre le coeur de Lisandro. Mais Catherine Marchal, présente aux côtés d'Agustin Galiana durant cette interview, tease tout de même que l'on sera complètement "dans le registre des histoires d'amour impossibles".

    Fabien Malot/ITC/TF1

    Alors, Lisandro va-t-il s'éprendre de Laetitia Rigaut (Florence Coste), dont l'histoire avec Vincent (Flavio Parenti) semble terminée ? De Caroline Rivière (Alika Del Sol), la mère de Louane, de Ludivine, et de Gaëtan ? Ou encore d'Olivia Listrac, la nouvelle professeure vegan campée par Virginie Caliari qui va bientôt rejoindre la série ? Les paris sont ouverts.

    Mais les prochaines intrigues réservées par les scénaristes d'Ici tout commence à Agustin Galiana ne seront pas seulement amoureuses puisqu'Esteban (Noa Da Silva), le fils de Lisandro, va prochainement revenir dans la vie de son père :

    "Esteban va revenir. Il va venir foutre un peu le bordel à l'institut (rires). Mais on aborde le fait que Lisandro va essayer d'avoir une relation plus simple, plus fluide avec son fils, ce qui est très important".

    Enfin, toujours selon Agustin Galiana, "une histoire du passé de Lisandro va ressurgir" dans les prochains épisodes du feuilleton. Une nouvelle intrigue qui pourrait bien explorer les raisons qui ont mené le personnage en prison puisque, il y a quelques semaines, Agustin Galiana nous confiait déjà qu'on allait bientôt "comprendre pourquoi [Lisandro] a ce bracelet électronique".

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top