Mon compte
    Demain nous appartient : jusqu'où Lucie va-t-elle aller pour sauver Marc Véry ? [SPOILERS]
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Passionné de séries en tous genres, mais aussi d'horreur et de teen movies, Jérémie Dunand a été biberonné aux séries ados et aux slashers des années 90, de Buffy à Scream, en passant par Dawson. Chef de rubrique télé, il écrit aujourd'hui principalement sur les séries et unitaires français.

    Dans les prochains épisodes de "Demain nous appartient", Lucie, confrontée à l'état de santé de plus en plus inquiétant de Marc Véry, va prendre William et Victoire en otage afin de les forcer à opérer son compagnon. Et elle ne va pas s'arrêter là.

    Lucie (Lorie Pester) semble prête à tout pour empêcher la mort de Marc Véry (Guillaume Faure) dans Demain nous appartient. Et elle va encore le prouver ce soir sur TF1 en prenant en otage William Daunier (Kamel Belghazi) et Victoire (Solène Hébert) afin de les forcer à opérer son compagnon en urgence.

    Un développement inattendu qui va prendre tout le monde de court ! Et qui n'est, semble-t-il, pas le dernier rebondissement étonnant à venir d'ici la fin de cette grande intrigue consacrée au retour à Sète du lieutenant Salducci et du tueur aux alliances.

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Samy Gharbi, Julie Debazac
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    Dans l'épisode de Demain nous appartient diffusé ce mercredi 24 mars sur la Une, Aurore (Julie Debazac), inquiète d'être sans nouvelles de son mari, va commencer à se poser des questions et va finalement découvrir, grâce aux images de vidéosurveillance de l'hôpital, que Lucie a kidnappé William et Victoire.

    En parallèle, à la clinique du Soleil, le docteur Daunier, contraint de sauver Véry sous la menace d'une arme à feu, va avouer à Lucie que l'état du tueur en série est désormais très grave et qu'il ne peut pas l'opérer dans ces conditions. Il a besoin d'un anesthésiste et de matériel adapté.

    Certaine qu'une autre solution peut être trouvée, Lucie va dans un premier temps refuser de baisser les bras et va s'en prendre à Victoire, qu'elle a décidé de traiter de la même manière que William afin de ne pas éveiller les soupçons.

    Capture d'écran/TF1

    Mais lorsque Véry va finalement perdre connaissance, Lucie va devoir se rendre à l'évidence : si un médecin ne l'opère pas rapidement, il va mourir. L'ex-flic va donc accepter que l'homme qu'elle aime soit transporté à l'hôpital. Dans l'ambulance conduite par William, Véry va lui faire ses adieux et la pousser à refaire sa vie sans lui. Car il le sait pertinemment : s'il s'en sort, il ira en prison.

    Seulement, la prise en charge de Marc Véry par le personnel de l'hôpital Saint-Clair, où se trouvent également Georges (Mayel Elhajaoui) et Aurore, signifie-t-elle vraiment la fin de la cavale du couple de criminels ? Pas si sûr.

    En effet, après avoir déposé William, Victoire, et Marc devant l'hôpital, Lucie va prendre la fuite au volant de l'ambulance et va changer les plaques d'immatriculation du véhicule afin de ne pas être repérée par la police.

    D'après les synopsis des prochains épisodes dévoilés par TF1, Lucie, placée dans une situation qui paraissait pourtant inextricable, va ensuite "trouver un moyen de s'en sortir qui va prendre tout le monde par surprise, même Victoire" et va visiblement provoquer la colère de la police en parvenant à faire évader Marc puisque ces mêmes résumés révèlent que "le criminel qu’ils venaient de capturer leur a de nouveau filé entre les doigts".

    La police va donc devoir reprendre ses recherches afin de "retrouver les deux dangereux criminels qui plongent la petite ville dans la peur" et va devoir faire face à de "nouvelles disparitions parmi ses habitants". Marc Véry va-t-il se remettre à tuer ?

    Une chose est sûre : Lucie pourrait bien aller jusqu'à mettre en scène sa propre mort pour s'en sortir. Mais va-t-elle réellement y parvenir ? Réponse très bientôt dans Demain nous appartient.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top