NCIS a-t-elle trouvé la remplaçante de Jack Sloane ? Selon Deadline, la comédienne Katrina Law, bien connue des fans d'Hawaii Five-0 et d'Arrow, a été choisie par la production pour incarner un nouveau personnage qui fera son apparition en fin de saison 18, diffusée actuellement aux États-Unis sur CBS, et qui pourrait devenir un élément majeur de l'équipe par la suite.
Attendue au générique des deux derniers épisodes de la dix-huitième saison de NCIS, Katrina Law prêtera ses traits à l'agent spécial Jessica Knight, qui travaille au sein du NCIS REACT et est spécialisée dans la négociation dans le cadre de prises d'otages.
Décrite comme forte, athlétique et farouchement tenace, Jessica, qui a été élevée par une mère célibataire et est mariée à un homme qui a choisi de rester à la maison pour élever leur enfant en bas âge, est une femme qui a dû en permanence se battre dans sa vie. Et le fait plutôt très bien, selon le communiqué de CBS dévoilé par Deadline.
Le site américain précise qu'une option dans le contrat de la comédienne stipule qu'elle pourrait, après ces deux épisodes, devenir régulière en saison 19 - en cas de renouvellement de la série par la chaîne. Ce qui n'est pas encore acté à ce jour, des rumeurs faisant état du possible départ de Mark Harmon après dix-huit ans de bons et loyaux services dans la peau de Gibbs.
L'arrivée de Katrina Law semble donc avoir pour objectif de combler le vide laissé par le départ de Maria Bello, qui a récemment fait ses adieux à NCIS après trois saisons passées à incarner Jack Sloane.
Avant de rejoindre la série policière à succès, dont la saison 18 arrivera d'ailleurs sur M6 dès le 18 mars, seulement quelques mois après les États-Unis, Katrina Law s'est notamment illustrée dans Spartacus et dans Arrow, dans laquelle elle interprétait Nyssa Al Ghul.
Plus récemment, c'est dans la dixième et ultime saison d'Hawaii Five-0 que les téléspectateurs de CBS et de M6 ont pu la découvrir, dans le rôle de Quinn Liu, nouvel élément de l'équipe emmenée par McGarrett (Alex O'Loughlin) et Williams (Scott Caan).