Des bikers californiens à l’Angleterre georgienne, il n’y a qu’un pas que Kurt Sutter s’apprête à franchir ! Le créateur de la série Sons of Anarchy, également cocréateur de son spin-off Mayans M.C., va en effet s'atteler à la réalisation d’un film intitulé The Beast, pour la plateforme Netflix.
Ce long métrage Blumhouse inspiré par le mythe de la Bête du Gévaudan suivra la traque d’un monstre dévoreur d’hommes dans un village anglais du XVIIIème siècle. Plusieurs films inspirés par cette légende urbaine ont déjà vu le jour, notamment Le Pacte des Loups de Christophe Gans.
The Beast marquera la toute première expérience de réalisateur de long métrage pour Kurt Sutter, à qui l’on doit également le scénario du film La Rage au ventre avec Jake Gyllenhaal.
Également acteur, il sera par ailleurs prochainement à l’affiche de Chaos Walking, le drame de science-fiction porté par Tom Holland et Daisy Ridley dévoilé la semaine passée aux États-Unis sur Apple TV+ (date de sortie française encore inconnue à ce jour).
Mayans M.C. : Que vaut le spin-off de Sons of Anarchy ?
Mayans M.C. : Que vaut le spin-off de Sons of Anarchy ?