Combien d'internautes ont pensé qu'il avait encore gaffé et révélé ce dont il n'aurait pas dû parler ? Tom Holland a en effet posté une photo de Spider-Man 3 sur son compte Instagram et fait part de son excitation à l'idée d'en dévoiler le titre : "Phone Home". Logo à l'appui.
Une référence à E.T. qui en a étonné plus d'un, mais pas pour longtemps. Car dans la foulée, Jacob Batalon, interprète de Ned dans la trilogie, y est aussi allé de sa photo et de son titre : "Home-Wrecker" ("Briseur de ménage"). Avec une autre version du logo.
Puis Zendaya est entrée dans la danse. Là encore, avec une autre photo, un autre logo et un autre titre : "Home-Slice" ("Joli cœur").
Il paraît évident qu'aucun de ces titres n'est vrai pour le film de Jon Watts, attendu le 15 décembre sur nos écrans. Mais tout porte à croire que ce petit jeu est destiné à teaser l'annonce du vrai, que l'on imagine imminente.
A quoi peut-on s'attendre ? "Home Run", pour faire suite à Homecoming et Far From Home et appuyer le fait que le héros devrait être un fugitif ? A moins que Marvel n'ait opté pour quelque chose qui confirme que l'histoire tournera autour d'un multivers, et fera apparaître des personnages issus d'autres adaptations des aventures de l'Homme-Araignée. Les paris sont ouverts !
Le titre du film renverra-t-il à l'un des détails cachés de "Far From Home" ?