Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode d’Un Si Grand Soleil diffusé demain soir sur France 2 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !
Mercredi 24 février 2021 dans Un Si Grand Soleil…
ELIOTT ET ALICIA SONT ARRÊTÉS
La police est parvenue à arrêter Alicia et Eliott avant qu’ils ne prennent l’avion pour Paris. Pendant ce temps, le procureur remercie Eve pour son aide et promet d’en tenir compte pour la suite. Le lendemain matin, Alex interroge Alicia et lui présente l’ordinateur contenant sa double comptabilité. Comme elle refuse de parler, Bernier et Becker sollicitent l’aide d’Eliott pour qu’elle passe aux aveux en le menaçant de le faire retourner en prison s’il ne coopère pas. Au cours de leur confrontation, Eliott avoue que l’ordinateur appartient bien à sa belle-mère et raconte tout ce qu’il sait sur son travail. Alors qu’elle nie les faits, Guilhem lui conseille de collaborer avec la police pour alléger sa peine.
CHRISTOPHE MENACE JOHANNA
Après avoir fait le tour du propriétaire, Yvon propose à Mickaël de lui racheter les lieux tout en lui laissant la charge du haras après la vente. Bien qu’il refuse de vendre pour le moment, le jeune homme accepte toutefois de réfléchir à sa proposition. En parallèle, Inès révèle à Arthur que la nouvelle copine de son père n’est autre que Johanna. Lorsqu’il en parle à sa grand-mère au cours d’un déjeuner, Elizabeth perd son sourire puis change le sujet de la conversation. Non loin de là, Christophe contacte Johanna pour lui reprocher de se servir des sentiments de Mickaël afin de parvenir à ses fins. Même si son ex-femme l’assure du contraire, le vétérinaire jure de le lui faire payer si elle venait à faire souffrir Mickaël. A la nuit tombée, Julien et Johanna se rendent aux Sauvages pour dîner. Après que Victor a sorti le grand jeu pour les accueillir, le couple s’échappe et termine la soirée sur le voilier de Julien. Très attirés l’un par l’autre, ils échangent leur premier baiser.