Après le retour de Valérie Myriel, la femme d'Antoine disparue en mer il y a plus d'un an, un autre personnage de Demain nous appartient va surprendre tout le monde en revenant cette semaine à Sète. Absente de la série depuis juin 2019, Lorie Pester va enfin reprendre son rôle de Lucie Salducci le temps de quelques semaines, pour le plus grand bonheur des fans, à compter de ce jeudi 25 février. L'occasion d'en apprendre un peu plus sur ce qu'a vécu Lucie depuis qu'elle est partie au Brésil retrouver Marc Véry (Guillaume Faure), le tueur en série dont elle était tombée amoureuse. Et d'assister à ses retrouvailles avec ses ex-collègues du commissariat Georges (Mayel Elhajaoui), Karim (Samy Gharbi), et Martin (Franck Monsigny). Mais aussi avec Victoire (Solène Hébert) qui, à en juger par les premières images du retour de Lorie Pester dévoilées en avant-première par TF1, ne semble pas extrêmement ravie de retrouver sa meilleure amie.
Comme le révèle l'extrait inédit de Demain nous appartient mis en ligne ce matin par la chaîne, Georges et Victoire vont recevoir à la coloc des cadeaux de la part d'un ou d'une mystérieuse inconnue - à savoir une pizza et des chocolats, dont ils raffolent respectivement l'un et l'autre. Et un soir, en rentrant du travail, ils vont trouver Lucie dans leur salon et vont comprendre qu'elle est à l'origine de ces petites attentions. Georges va alors s'empresser de prendre son ancienne colocataire et collègue dans ses bras, tandis que l'accueil qui lui sera réservé par Victoire sera, lui, beaucoup plus froid. "On peut savoir ce qui te prend de débarquer comme ça sans prévenir ?", lance la jeune médecin à Lucie, visiblement toujours blessée par la manière dont elle a quitté Sète il y a maintenant près de deux ans, sans en parler à quiconque. Après tout, depuis, Lucie n'a jamais plus donné signe de vie. Poussant Victoire à croire que sa meilleure amie était peut-être morte, comme elle le lui avoue dans la bande-annonce des prochains épisodes diffusée depuis ce week-end sur la Une.
Alors, Lucie et Victoire parviendront-elles à laisser le passé derrière elles et à savouer le bonheur de leurs retrouvailles ? L'avenir nous le dira. Ce qui est certain c'est que cette nouvelle arche de Demain nous appartient, après laquelle Lorie Pester fera à nouveau ses valises pour une période indéterminée, sera centrée sur le mystère entourant les circonstances du départ de Lucie il y a deux ans. "Aurore va chercher à connaître les raisons de son départ et se renseigner sur l’affaire Marc Véry. Et ça l’agace beaucoup…", révélait récemment la comédienne et chanteuse à Télé Loisirs. "C’est une Lucie étrange que les téléspectateurs vont retrouver. Une Lucie qu’ils ne connaissaient pas. Une Lucie qui ment, qui prend des risques, quitte à se fâcher avec ses amis. Si elle le fait, c’est par amour, mais je n’en dirai pas plus sur le sujet". Doit-on y voir un signe que le lieutenant Salducci est toujours en couple avec Marc Véry ? Et que ce dernier pourrait, lui aussi, prochainement réapparaître dans Demain nous appartient ? Réponse bientôt sur TF1.