Le Joker serait-il un tout petit peu moins fou qu'on le pensait ?
Alors qu'il reprendra brièvement son rôle dans la Snyder Cut de Justice League, Jared Leto - qui avait prêté ses traits au clown maléfique dans Suicide Squad - a récemment réfuté la rumeur selon laquelle il avait offert à sa partenaire de jeu Margot Robbie (Harley Quinn) un rat mort sur le tournage du film.
"C'est intéressant de voir comment toutes ces choses continuent de vivre par elles-mêmes", a ainsi déclaré le comédien au micro de GQ. "Je n'ai jamais offert de rat mort à Margot Robbie. Ce n'est pas vrai. En revanche, je lui ai offert beaucoup de... J'avais trouvé un magasin à Toronto qui vendait des brioches à la cannelle véganes."
Un cadeau beaucoup plus convenable qu'un rongeur décédé, donc. Ceci dit, il convient de préciser que la rumeur évoquée par Jared Leto, et qui avait été lancée par Adam Beach (Slipknot) sur E! News en 2015, concernait un rat "vivant". Un animal qui, après le tournage, aurait d'ailleurs été recueilli par... Guillermo del Toro, célèbre réalisateur du Labyrinthe de Pan et de Hellboy, selon l'acteur Jai Courtney (Capitaine Boomerang). Bref, un destin assez incroyable pour la bébête en question.
Quant aux rumeurs sur les autres étranges cadeaux (des préservatifs usagés et des sextoys, selon Entertainment Weekly) offerts par Jared Leto aux membres du casting, elles n'ont toujours pas été démenties.
(Re)découvrez les détails cachés de "Suicide Squad"...