Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !
Jeudi 11 février dans Demain nous appartient…
MARTIN SE CACHE CHEZ CHLOÉ
Le lendemain de leur soirée, Xavier contacte Chloé pour lui dire combien il a été heureux de l’avoir auprès d’elle. Même si elle ne pensait pas faire l’amour avec un autre homme que son mari aussi rapidement, Chloé n’éprouve aucun regret et se dit heureuse elle aussi. Devant le regard rêveur de sa mère, Judith cherche à savoir si elle a un autre homme dans sa vie et Chloé reconnait avoir rencontré quelqu’un. Au commissariat, Aurore fouille le bureau de Martin dans l’espoir de trouver un indice qui pourrait la conduire jusqu’à lui. Elle met alors la main sur un petit carnet avec le nom de ses indics et décide de se concentrer sur ceux qui travaillent au port. Sur place, la capitaine Jacob interroge Rozlo qui lui confirme que le commandant Constant se cache dans un hangar de la zone Est. De son côté, Virginie, qui ne supporte plus d’être séparée de l’homme qu’elle aime, rejoint Martin à sa planque. Malheureusement, les retrouvailles ne sont que de courte durée puisque Martin demande à sa compagne de partir afin de ne prendre aucun risque. Peu après, la police encercle la planque mais Martin a déjà pris la fuite. Celui-ci débarque chez Chloé complètement frigorifié et la supplie de l’héberger pour la nuit. La fille Delcourt accepte alors de le cacher dans la chambre de Maxime. Au moment où elle s’apprête à lui apporter à manger, Xavier sonne à la porte avec l’intention de passer la soirée avec elle.
CHARLIE GÂCHE LE PREMIER RENDEZ-VOUS DE MANON ET ISAM
Au lycée, Sofia encourage sa sœur à s’asseoir à côté d’Isam. Malheureusement, Betty est plus rapide et prie son camarade de lui venir en aide en maths. A la fin des cours, Isam avoue à Betty qu’il craque pour Manon. Déçue, la jeune femme rentre chez elle et se confie à Charlie qui promet de l’aider. Pendant ce temps, Manon reçoit un message d’Isam l’invitant à aller boire un verre. Après que Sofia lui a donné un coup de main pour se préparer, la fille Daunier retrouve Isam. Seulement, Charlie est déterminée à ruiner leur premier rendez-vous et s’incruste à leur table en demandant Timothée à se joindre à eux.
LOUISE ET BART SUCCOMBENT À LA TENTATION
Dans la matinée, Aurélien questionne Bart sur sa vie sentimentale. Le jeune homme répond alors qu’il a rencontré quelqu’un avec qui il s’entend très bien mais qu’elle ne veut pas de lui. Mal à l’aise, Louise met un terme à la conversation précisant qu’ils doivent aller travailler. Au Little Spoon, Louise reproche à Bart d’avoir réglé ses comptes devant ses enfants. Le fils Vallorta lui présente ses excuses mais se dit toutefois convaincu qu’un jour elle finira par s’autoriser à être heureuse avec lui. Plus tard, Mathilde sollicite l’autorisation de sa mère pour passer la soirée chez Ben. Comme elle s’y oppose, l’adolescente demande à Bart de trouver un homme à sa mère afin d’avoir la paix. En fin de journée, Louise autorise finalement ses enfants à aller chez les Girard. Une fois seuls, Bart raconte que Mathilde l’a missionné pour lui dénicher quelqu’un et plaide sa cause une nouvelle fois. Louise se laisse attendrir et embrasse Bart. Une fois qu’ils ont fait l’amour, ils se mettent d’accord pour se rejoindre dans la nuit.