Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !
Mercredi 10 février dans Demain nous appartient…
XAVIER ET CHLOÉ S’EMBRASSENT
Avant de partir en randonnée, Virginie contacte Chloé et l’informe que Jules ne viendra pas en cours aujourd’hui. Un moyen pour l’avocate de lui faire comprendre qu’elle peut rendre visite à Martin. Pendant ce temps, la police prend Virginie en filature et la retrouve en train de pique-niquer avec son fils en plein milieu de la nature. Après avoir prétendu une fois de plus qu’elle ne sait pas où est son compagnon, l’avocate menace de porter plainte pour harcèlement s’ils venaient à continuer de s’acharner sur elle. Chloé rejoint quant à elle Martin dans sa planque. Heureux de savoir qu’il peut compter sur elle, le commandant Constant confie qu’il veut rentrer en contact avec les hommes de Danielli pour savoir ce qu’il s’est passé cette nuit-là. En fin de journée, Chloé et Xavier font du roller. Alors que la fille Delcourt le questionne sur l’affaire Danielli, il répond qu’il est tenu par le secret professionnel. Comme ils n’ont aucune envie de se quitter, Xavier et Chloé décident de passer la soirée ensemble. Par la suite, Xavier avoue à Chloé qu’il était fou amoureux d’elle au lycée même s’il était en couple avec Flore à l’époque. En revenant à Sète, il précise avoir beaucoup pensé à elle en espérant qu’elle soit célibataire. Touchée par ce qu’elle entend, Chloé l’embrasse.
BART ET LOUISE SE FONT DES CONFIDENCES
Alors qu’Aurélien et Mathilde se réjouissent de vivre chez Bart, Louise rappelle que la situation est temporaire ce qui jette un froid autour de la table. Quand Bart lui fait remarquer qu’elle a été un peu dure, Louise, qui craint que ses enfants vivent mal de s’installer dans un logement social, rétorque avoir fait cela pour les protéger. Plus tard, Louise et Anna font plus ample connaissance au Little Spoon et se découvrent de nombreux points communs. Toutefois, la mère de famille perd rapidement son sourire lorsqu’elle réalise qu’elle est de la même génération qu’Anna. De son côté, Mathilde se confie à Ben sur le comportement étrange de sa mère avant que ce dernier ne l’invite avec son frère à venir passer la soirée chez lui le lendemain. En fin de journée, Bart tente de convaincre Louise que leur différence d’âge n’a aucune importance à ses yeux. Et de préciser que la seule chose qui l’empêchera de se battre pour elle serait d’apprendre qu’il ne lui plait plus.
BETTY ET MANON CRAQUENT POUR ISAM
Isam a obtenu la meilleure note de la classe à son contrôle de SVT, ce qui ne plait pas à Timothée qui réclame à voir la copie de son camarade. Heureux d’avoir un élève à son niveau dans ce lycée, Timothée indique que la compétition sera un bon stimulant. En rentrant chez elle, Betty rapporte à Charlie qu’elle craque pour Isam. Comme elle ne sait pas si c’est réciproque, Charlie lui conseille de l’ajouter sur Instagram et de discuter avec lui. Mais l’adolescent ne voit pas de quelle façon lancer la conversation et Charlie envoie donc le premier message à sa place. Dans le même temps chez les Daunier, Manon questionne son père sur la maladie de son camarade. Tandis que William se demande pourquoi elle s’interroge autant sur lui, Sofia lance que sa sœur a un crush pour Isam. Dos au mur, Manon reconnaît qu’il lui plait mais se dit certaine qu’il ne s’intéressera jamais à elle. Pour Sofia et William, elle a au contraire toutes ses chances avec lui. Peu après, Isam discutent avec Manon et Betty. Lorsqu’Anna remarque qu’il a les yeux qui pétillent, il reconnait avoir un faible pour l’une de ses deux camarades mais refuse cependant de dire son nom.