Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode d’Un Si Grand Soleil diffusé demain soir sur France 2 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !
Vendredi 29 janvier 2021 dans Un Si Grand Soleil…
ELIOTT PASSE À L’ACTE
Eliott rencontre le procureur dans une église et l’informe qu’il s’est débrouillé pour passer la nuit chez Alicia. Bernier lui donne alors une clé USB afin qu’il récupère un maximum de données dans l’ordinateur de la femme d’affaires ainsi qu’un brouilleur de caméra. Le procureur avoue ensuite qu’il l’a choisi pour cette opération car il était au courant de la liaison entre Alicia et André. De son côté, Virgile raconte à Eve qu’il a croisé Alicia et craint de finir en taule si elle venait à apprendre la véritable nature de leur business. Toutefois, Eve garantit qu’ils n’iront pas en prison et insiste pour qu’il lui fasse confiance. En parallèle, Bernier est certain qu’Eliott accomplira sa mission et demande à Becker de constituer une équipe pour auditionner les clients d’Alicia. En fin de journée, Eliott se rend chez Alicia et attend que tout le monde soit endormi pour pénétrer dans son bureau. André fait une nouvelle apparition et met en garde son fils sur Alicia. Seulement, Eliott s’en moque et parvient à récupérer les données qu’il espérait.
BILAL SE RENSEIGNE POUR FAIRE UNE RECONNAISSANCE DE PATERNITÉ
Hafida a dévalisé les boutiques pour gâter Charlie. A la coloc, elle retrouve Bilal qui est en train de monter un berceau pour accueillir la petite fille pour la journée. Pendant ce temps, Sofia et Elise, qui stressent à l’idée de se séparer de leur fille, contactent Bilal puis prétextent que Charlie a de la fièvre pour la garder au chaud avec elles. Déçu, le jeune homme est certain que Sofia et Elise ne lui font pas assez confiance pour s’occuper du bébé. Peu après, il appelle Johanna et se renseigne une fois encore sur les démarches à faire pour une reconnaissance de paternité. Non loin de là, Hafida prie Elise de faire attention à Bilal et de ne pas jouer avec ses sentiments car il tient à Charlie. La policière promet alors de programmer une nouvelle visite rapidement.