Dwayne Johnson a dévoilé hier sur instagram la bande-annonce de Young Rock, la nouvelle comédie de NBC qui racontera les origines de l’acteur, de son enfance à son adolescence. Attendue pour le 16 février, cette sitcom, produite par le catcheur en personne, reviendra sur son enfance extraordinaire qu’il aime comparer au film Forrest Gump. C’est via un message émouvant, où il rend hommage à son père décédé en janvier 2020, que le catcheur a révélé les premières images.
Mesdames et messieurs, voici les premières images de @nbcyoungrock.
J'aurais vraiment aimé que mon père soit là pour le voir. Maaaaan il aurait été fier.
Et oui, j'ai clairement connu la puberté avant l’âge de 15 ans et je suis devenu un magnat de la tequila à 10 ans 😂🥃🤦🏽♂️
J'ai hâte de vous faire rire un peu, vous et vos familles, et de partager les leçons de vie que j'ai apprises en cours de route.
#YOUNGROCK
@NBC
@sevenbucksprod
Dans vos salons le 16 février
Composée de 11 épisodes, Young Rock sera portée par trois jeunes acteurs qui incarneront The Rock à différentes périodes de sa vie. Adrian Groulx sera Johnson à 10 ans, Bradley Constant jouera Johnson à 15 ans et Uli Latukefu (Dr Harrow, Marco Polo) campera Dwayne à l’âge de 18-20 ans, au moment où il se fait recruter pour jouer au football américain à l’université de Miami. Stacey Leilua, Joseph Lee Anderson et Ana Tuisila joueront respectivement sa mère, son défunt père et sa grand-mère. Dwayne Johnson fera également une apparition dans tous les épisodes de la sitcom.
Young Rock est co-écrite par Nahnatchka Khan et Jeff Chiang, deux scénaristes qui ont déjà officié sur Bienvenue chez les Huang.