Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé mardi soir sur France 3 !
Pavel se venge
Remarquant que Luna est stressée, Bertrand propose de l’accompagner à la prison et d’assister à sa représentation théâtrale mais il comprend bien vite qu’elle ne veut pas de lui sur place. Alors que Mouss révèle au Docteur Livia sa peur de l’altitude, Luna retrouve Claire et Mila. Chacune possède un téléphone spécial afin de communiquer durant l’évasion. Lorsque Claire se rend chez Rousset pour garder Sam, ce dernier parvient à lui subtiliser. Pendant ce temps, Mila croise sa soeur sur la place du Mistral et la rejette violemment. Plus tard, Mila contacte Luna pour la prévenir que leur pilote n’est pas présent au rendez-vous prévu. Pavel avoue alors à Luna qu’il se venge de sa trahison et qu’elle va devoir se débrouiller seule pour faire évader Mouss…
Yolande et Mirta se moquent de Jimmy
Si Yolande a passé une bonne nuit de sommeil, Mirta est restée éveillée jusqu’au petit matin. Jimmy Moon leur propose alors une séance d’hypnose, qui ne marche pas sur ses disciples mais sur lui-même. Yolande et Mirta s’amusent à lui faire faire n’importe quoi en le filmant. Vexé, Jimmy Moon annonce qu’il préfère mettre un terme à leur coaching.
Jean-Paul fait une découverte sur Irina
En récupérant son courrier, Jean-Paul est intrigué par une enveloppe et l’ouvre. A l’intérieur se trouve un test de fertilité d’Irina. Jean-Paul se confie à Samia, avant d’essayer de soutirer des informations à sa fiancée à ce sujet, en vain. De son côté, Hadrien surprend une conversation entre Samia et Lucie, qui aimerait avoir un petit frère ou une petite soeur.