Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé lundi soir sur France 3 !
Mouss révèle son plan à Stan
Le directeur de prison invite les policiers à assister à la représentation théâtrale des détenus. Intrigué par l’intérêt de Léo, Mazelle accepte de s’y rendre également. Pendant ce temps, Pavel interroge Luna à propos de sa vie sentimentale. Celle-ci lui cache sa relation avec Bertrand. De son côté, Stan obtient enfin les confidences de Mouss à propos de son plan d’évasion. Au parloir, il mentionne à Sabrina que l’évasion n’est prévue que pour une seule personne, ce à quoi sa petite amie répond qu’il ne devrait pas hésiter à prendre la place de Mouss…
Jean-Paul enterre sa vie de garçon
Pour l’enterrement de la vie de garçon de Jean-Paul, ses collègues lui offre la compagnie d’une prostituée. Pris en flagrant délit par le pope, Jean-Paul accepte de lire un passage de la Bible pour se faire pardonner. Plus tard, il croise Hadrien et l’invite à rejoindre ses amis pour une soirée bien arrosée.
Yolande vient en aide à Mirta
Afin d’oublier sa peine, Yolande vient en aide à Mirta, laquelle enchaîne les insomnies. Lors de leur coaching, Jimmy Moon invite Yvonne, la mère de Rochat, pour un partage de leurs expériences sexuelles. Plus tard, Yolande propose un film soporifique à Mirta pour l’aider à s’endormir mais cette dernière reste éveillée malgré tout.