Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé mardi soir sur France 3 !
Luna veut annuler l’évasion
En prison, les Liberati assurent la protection de Mouss. Pendant ce temps, Claire postule comme aide à domicile pour s'occuper du fils de Rousset, l’un des gardiens de la prison et est prise à l’essai. Toutefois, lorsque Mila finit par avouer à Luna qu’elle compte piloter l’hélicoptère elle-même, Luna trouve cela trop risqué et préfère annuler l’évasion…
Samia s’interroge
Intriguée par l’attitude de Jean-Paul, Samia se confie à Estelle. Celle-ci lui renvoie qu’elle est obsédée par son ex, ce que Samia nie en bloc. Pendant ce temps, Jean-Paul se confesse auprès du pope. Alors qu’il lui assure que son histoire avec Samia appartient au passé, Jean-Paul ressent tout à fait le contraire.
Mirta a une prise de conscience
Jimmy Moon fait passer un test à Yolande et Mirta. Celles-ci donnent leurs impressions face à des dessins abstraits. Jimmy Moon repère alors le profil négatif et pessimiste de Mirta, qui prend conscience qu’elle a perdu goût à la vie.