Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé lundi soir sur France 3 !
L’évasion de Mouss se prépare
Retrouvant la confiance de Mila, Sabrina parvient à fouiller discrètement dans ses affaires. Elle tombe sur sa convention de stage où figure l’adresse de son tuteur. Entre temps, ce dernier décide de suspendre leurs séances de pilotage virtuelles afin que Mila reste concentrée sur ses missions. De son côté, Luna sympathise avec le directeur de la prison et repère un endroit où faire poser l’hélicoptère pour l’évasion de Mouss…
Lola se lance dans un nouveau combat
Malgré sa bonne volonté, Lola subit les doutes de ses proches, qui sont convaincus qu’elle s’investit dans l’écologie pour plaire à Noé. Ce dernier lui reproche d’ailleurs de voler ses idées à Manon.
Jean-Paul est tiraillé
Par respect pour la tradition orthodoxe, Jean-Paul doit se confesser auprès du pope avant son mariage avec Irina. Terrorisé à l’idée de devoir lui raconter son cauchemar, Jean-Paul renonce à se rendre à la confession. Il retourne voir Samia afin d’être au clair avec elle.