Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé vendredi soir sur France 3 !
Stan balance le plan de Mouss
En prison, Andrès et les Liberati s’allient pour intimider l’animateur de l’atelier théâtre. La place se libère et permet à Luna de postuler. Pendant ce temps, au parloir, Stan révèle à Sabrina que Mila compte faire évader Mouss de prison. Sabrina veut qu’il se greffe à leur plan ou elle est prête à se dénoncer à la police. Plus tard, Livia offre un téléphone à Mouss de la part de Pavel. Il appelle Mila, qui lui annonce que son évasion est prévue le 15 décembre…
Jean-Paul ouvre les yeux
Après la répétition de la cérémonie religieuse, Jean-Paul se joint à Irina et au pope pour goûter à des spécialités ukrainiennes. Alors qu’il a rendez-vous avec Samia, Jean-Paul fait une allergie alimentaire et termine aux urgences. Endormi, il rêve qu’il se trompe de prénom entre Irina et Samia le jour de son mariage.
Lola est prête à s’accepter
En colère, Noé rejette violemment Lola ainsi que Kylian avec lequel il ne souhaite plus être ami. Sur le compte Instagram de Manon, Lola découvre une vidéo où la jeune fille exprime son mal-être et sa lassitude face à son combat écologique. Lola est désormais prête à s’accepter telle qu’elle est et décide de devenir végane.