Pour Halloween, Netflix a sorti un film un peu de nulle part, et a contribué à la diffusion d'un cinéma encore méconnu ! De l'aveu même de son équipe, Nobody Sleeps in the Woods Tonight serait le premier film de slasher polonais, ce qui en fait un long métrage important dans l'histoire du cinéma de ce pays, dont la cinématographie n'est pas encore très connue dans le monde. Nobody Sleeps in the Woods Tonight (W lesie dzis nie zasnie nikt en polonais) n'est donc pas qu'un film d'horreur, c'est une "première" historique.
Le film de Bartosz M. Kowalski a été tourné en 23 jours au rythme intense de huit scènes mises en boîte quotidiennement. il raconte comment une bande d'ados accros à la technologie participe à un stage de désintoxication en forêt où une puissance maléfique a bien l'intention de les déconnecter pour toujours.
N'ayant quasiment rien coûté, sa diffusion sur une large plateforme comme Netflix pourrait conduire à la production d'une suite si sa rentabilité se confirmait... et peut-être à une diffusion plus large du cinéma polonais ?