Les scénaristes de Demain nous appartient n'ont pas fini de nous surprendre. Alors que les fans du feuilleton à succès de TF1 ont encore du mal à se remettre de la liaison entre Alex (Alexandre Brasseur) et Flore (Anne Caillon), qui a fait l'effet d'une bombe courant septembre et a engendré la fin du mariage des Delcourt, la vie de Flore Vallorta va connaître un nouveau bouleversement inattendu dans les épisodes à venir... sur le plan professionnel cette fois-ci.
Las des mensonges d'Alex, Chloé (Ingrid Chauvin) va prendre la décision de demander le divorce. L'histoire d'amour entre Flore et le nouvel élu de son coeur va donc se poursuivre dans Demain nous appartient, mais la mère de Bart, qui a envie que cette relation évolue, va peu à peu se demander si Alex en a, lui aussi, vraiment envie. Et selon nos informations, c'est au même moment que Victor Brunet (Farouk Bermouga) va faire une proposition pour le moins surprenante à Flore ! Membre du comité de direction de l'hôpital Saint-Clair, Brunet va en effet offrir le poste de directrice de l'hôpital à l'ex-maire de Sète, qui a fini par délaisser ses fonctions à la tête d'Infos Sète suite aux départs d'Anna (Maud Baecker) et de Rose (Vanessa Demouy). Mais va-t-elle accepter cette reconversion que personne n'avait vu venir ?
Ici tout commence : son entraînement en cuisine, son départ de Demain nous appartient... Clément Rémiens se confieSi la proposition de succéder à Renaud Dumaze (Pierre Deny), dont le mandat arrive à son terme, est évidemment très belle, Flore va hésiter. Car elle le sait, Victor fait rarement les choses sans demander un service en retour. D'autant plus que leurs relations n'ont jamais été simples. Mais ce qui est certain c'est que si Flore accepte, tout le monde ne sera pas forcément ravi de la voir devenir la nouvelle directrice de l'hôpital Saint-Clair. À commencer par Marianne Delcourt (Luce Mouchel), qui en veut énormément à Alex d'avoir trompé Chloé et pourrait donc avoir du mal à accepter que la maîtresse de son (ex ?) gendre devienne sa nouvelle patronne. L'hôpital va-t-il devenir le théâtre d'échanges houleux entre les deux femmes ? Réponse dans les prochains épisodes de Demain nous appartient.
Le nouveau générique de Demain nous appartient :