C'est dans un français impeccable que l'acteur Oliver Jackson-Cohen, qui incarne l'un des rôles principaux de The Haunting of Bly Manor, a annoncé, sur une story Instagram, qu'il s'était doublé lui-même dans la version française de la série - numéro un sur la plateforme partout dans le monde : "Coucou la France. C’est moi ! C’est un petit rappel pour dire que The Haunting of Bly Manor est dispo maintenant sur Netflix. Et je me suis doublé en français pour la première fois."
Pour beaucoup, cette information est une véritable surprise. Or, le comédien, né d'une mère britannique et d'un père français, a toujours parlé couramment la langue de Molière. Durant sa scolarité, il a même étudié au Lycée Français Charles de Gaulle à Londres. Il rejoint cette liste d'acteurs étrangers qui ont la possibilité de se doubler eux-mêmes, comme Jodie Foster, Christoph Waltz ou encore Kristin Scott Thomas.
The Haunting of Bly Manor sur Netflix : aviez-vous repéré tous ces fantômes cachés ?En février, Oliver Jackson-Cohen incarnait déjà un rôle inquiétant dans la relecture du classique Invisible Man de Leigh Whannell aux côtés d'Elisabeth Moss, nouveau succès des studios Blumhouse. Il sera, prochainement, à l'affiche de la première réalisation de Maggie Gyllenhaal, The Lost Daughter, avec Olivia Colman, Peter Sarsgaard et Dakota Johnson.
Découvrez la bande-annonce de "The Haunting of Bly Manor" :