Disponible ce 16 septembre sur Netflix, Le Diable, tout le temps est un thriller horrifique réalisé et co-écrit par Antonio Campos. Il s'agit de l'adaptation du roman du même nom de Donald Ray Pollock publié en 2011. Le film, produit par Jake Gyllenhaal, entre autres, réunit un casting d'exception : Tom Holland, Robert Pattinson, Bill Skarsgard, Mia Wasikowska, Eliza Scanlen, Sebastian Stan, Haley Bennett, Jason Clarke et Riley Keough.
Échapper au diable
Le titre du film fait référence au mal qui consume chacun des sinistres personnages dont le destin est lié au jeune Arvin Russell (Tom Holland) qui lutte de toutes ses forces contre son passé et l'ombre diabolique de son père Willard (Bill Skarsgard), vétéran de la guerre du Pacifique qui a tenté désespérément de sauver sa femme du cancer. Au cours de son périple dans l'Ohio, le jeune homme va faire face à un prêtre loin d'être pieux (Robert Pattinson), à un couple de tueurs en série malsains (Jason Clarke et Riley Keough) et un shérif véreux et tordu (Sebastian Stan).
Austère et effrayant, Le Diable, tout le temps peut compter sur son ambiance pesante et horrifique et le jeu impeccable de ses acteurs pour nouer l'estomac de son public qui sera hypnotisé par la photographie de Lol Crawley, qui s'est fait remarquer pour son travail sur Black Mirror, The OA et plus récemment Vox Lux. A noter également que le thriller horrifique met en scène Harry Melling, connu pour avoir incarné Dudley dans la franchise Harry Potter, dans un rôle aussi bizarre que celui qu'il avait dans La Ballade de Buster Scruggs des frères Coen pour Netflix.
La bande-annonce du film Le Diable, tout le temps, disponible sur Netflix :