Très attendue, la fiction évènementielle de la rentrée 2020 Grand Hôtel continue de nous mettre l'eau à la bouche avec une première bande-annonce proposée par TF1.
Réalisé par Yann Samuell et Jérémy Minui, ce programme d'envergure nous entraîne sur les terres ensoleillées de la Côte d'Azur, et plus précisément à Saint-Jean-Cap-Ferret, où se trouve le fameux palace, "personnage" central de la série. Un lieu sompteux et démesuré comme en témoignent la beauté des jardins, l'élégance des couloirs et les moyens déployés dans les feux d'artifices.
Mais derrière sa façade, c'est un véritable jeu de pouvoir qui s'installe entre les membres de la famille Vasseur. Carole Bouquet s'impose ainsi en propriétaire impitoyable face au plus fin des négocitateurs (Hippolyte Girardot), tandis que que le personnage de Solène Hébert se perd entre son envie de protéger l'établissement et celle de se réconcillier avec ses proches (Marie Kremer, Alain-Fabien Delon). Au-delà de cet empire familial, les employés campés, entre autres, par Bruno Solo et Maxence Danet-Fauvel, tentent de s'imposer dans ce monde d'excès, et un mystérieux serveur joué par Victor Meutelet débarque pour enquêter sur la disparition de sa soeur.
À l'instar de la série hispanique dont elle s'inspire, la série Grand Hôtel s'annonce pleine de suspense, de tromperies et de manipulations.
Les deux premiers épisodes seront diffusés le jeudi 3 septembre à partir de 21h05 sur TF1.