Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé mardi soir sur France 3 !
Elsa est placée en garde à vue
Alison explique à la police qu’elle a ressenti le besoin de consulter un psychologue suite à sa greffe. Sur les conseils de Melmont, elle a recherché son donneur et a découvert que les Fedala avaient fait tuer quelqu’un pour qu’elle puisse rester en vie. Interrogée par Jean-Paul, Elsa avoue les faits et est placée en garde à vue. Pendant ce temps, Laetitia fouille les pots de plantes de la villa de Melmont, où elle retrouve d’autres cartes SD, avant d’être prise en flagrant délit par Ariane…
Estelle recrute le trio burlesque
Jalouses du physique de Léa, Claire et Blanche l’excluent de leur trio, avant de s’excuser et de l’inviter à leur séance de relooking avec Estelle. Cette dernière, impressionnée par leur numéro, leur propose de se représenter lors d’une soirée surprise en l’honneur de Samia.
Clément décide de quitter Marseille
Clément avoue à Coralie qu’il se sent coupable de l’incendie qui a eu lieu à la location. Ce déclic le pousse à changer radicalement : il décide de quitter Marseille. Plus tard, il annonce à Antoine qu’il lui a trouvé un appartement sur les bords de Seine, dont il payera le loyer.