Nouveau rebondissement dans la saga des films impactés par la crise du Covid-19 : le troisième long-métrage de Kheiron, Brutus Vs César, sortira finalement directement sur Amazon Prime sans passer par la case cinéma. Un destin qu'ont également connu la comédie Forte avec Melha Bedia et le Pinocchio de Matteo Garrone.
Le 5 juin dernier, Kheiron nous parlait de l'expérience cinéma :
Pour accompagner ce lancement, Amazon a dévoilé les premières images de ce voyage dans le temps et dans l'Histoire qui s'annonce bien délirant, dans la lignée de Kaamelott et Mission Cléopâtre. Et pour cause, Kheiron s'est entouré d'une pléiade d'acteurs issus de la comédie comme Thierry Lhermitte, Pierre Richard, Ramzy Bedia ou encore Reem Kherici.
Tous se sont encostumés pour revisiter la Rome antique et l'affrontement historique entre César et son fils renié Brutus. Ce dernier, incarné par Kheiron lui-même, est sollicité par deux sénateurs bien décidés à assassiner le dictateur. Seul problème : Brutus est un marginal qui n’a pas du tout les épaules taillées pour la tâche... Le film sera donc disponible en exclusivité dès le vendredi 18 septembre sur Prime Video en France et dans le monde.